Sondage Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Cursed Poet![]() |
Et vous comment vous y prendriez-vous/êtes-vous pris ?
Ce message a été édité. Dernière édition par : GrandPapaMagie, |
||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
|
hehehe c'est une chose a eviter "mon frere" |
|||
|
![]() |
A la pizzeria, surtout si elle a mangeait une calzonne. Après on pourra l'emmener dans notre Simca1000 et la prendre nue, même si l'emmener chez le Maire reste une priorité dans le cas traité ci-dessus.
Sinon, j'aurais dit : "D, la réponse D" au BAC. C'est très philosophique. Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Quel menteur, tu as choisi le forum de jeux video. Alors, qui vas-tu demander en mariage ? Ponette1 ? Princesse-Sarah ? Soyo2012lodysseedescartableselimes ? |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
J'enverrais ma fille demander à ma femme, je suis un grand timide.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Porteur de l'épée du destin![]() |
ouais et nulle part aussi |
|||
|
![]() |
Tu oses douter de moi ? Je te maudit à épouser Arkanne !
Sinon je choisirais bien la princesse Leia pour épouse, elle aime les grosses choses poilues et moi aussi. Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Je ne suis pas sûr que ce soit que ce soit grammaticalement correct, mais comme j'ai voté pour l'émission de Bataille et Fontaine, surveillez bien la télé. |
|||
|
|
Mange merde |
Je manque d'informations pour répondre. Est ce qu'elle est vierge?
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
|
hemm avec quoi ????? *s'enfuit tres vite * *une petite voix murmure "je suis plus la"* |
|||
|
Porteur de l'épée du destin![]() |
Thorhammer, moi je me rappelle de " rien ne sert de courrir il faut partir à point" pour la citation de la fontaine
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
Moi je me souviens qu'on met une majuscule à "La" dans Jean de La Fontaine.
Sinon pour la citation c'est "t'es tricar t'as couru t'as vu main'ant tu rent' pas la vie d'ma mère tu s'rais parti avant pépère t'aurais goûté v'la d'la meuf cousin", ce à quoi Jean Racine répondit "Vas-y t'es pas mon père j'm'en balance de tes tepus". Et Jean-Baptiste Poquelin de répliquer : "LOL ! Bouffon c'est toi qui va voir les tepus là qu'écoutent d'la musique de facho". "C'est pas facho trou du cul c'est du métal et elles sont gothiques alors ferme ta gueule main'ant aller trace ta race avec ton pera à baldeu", dit Jean Racine. André Le Nôtre, qui passait par là, tendit l'oreille et pensa : "Tiens, ils parlent d'architecture devant une boîte de nuit, la jeunesse n'est peut-être pas perdue." |
|||
|
|
|
wahahaha excellent
excuse moi ababakar si je t'ai froisse en ecorchant une phrase de Jean de La Fontaine mais au lycee lors du dernier cours de francais on avait dut refaire les fables de Jean de La Fontaine et les 3/4 des gars de ma classe avait refait cette fable donc on en oublie l'original |
|||
|
Vampire farceur.![]() |
Tu as raison Thor, je suis sûr que la classe était pleine de rimèques devant lesquels l'original n'avait rien de mieux à faire que de se laisser oublier. Vous faites indéniablement preuve d'une véritable foi dans l'avenir. ------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sondage Fermé