Ceci est un sondage pour vous vendre des assurances auto en vous faisant croire que vous allez gagner un séjour de rêve à Khartoum. Veuillez laisser vos coordonnées bancaires à la suite de ce post.
Qu'aimez-vous comme jeu vidéal, ou pas, ou autre, ou le contraire... c'est le sondage du jour.
Si vous avez une majorité de A : Vous êtes un scolopendre aqueux. Tout baigne.
Si vous avez une majorité de B : Vous êtes un furoncle. Vous pu-ez. C'est rigolo comme jeu de mot, non ?
Si vous avez une majorité de C : Vous êtes un ramassi d'immondices. Vous puez, mais différemment.
Si vous avez une majorité de D : Ce n'est pas possible, vous avez triché !
Si vous avez une majorité de E : Vous êtes un communiste et votre IP a été enregistrée et retransmise au service de collaboration active du Ministère des Fraudes.
Si vous avez une majorité de F : La chance vous sourit cette semaine. N'oubliez pas vos proches et méfiez-vous des contrefaçons. En amour, vous rencontrerez une chaise sur laquelle vous pourrez vous appuyer, mais ne la demandez pas en mariage tout de suite.
Si vous avez une majorité de G : ça devient chiant là t'es lourd.
Message original par juju_528: c'est amusant mais a quoi sa sert?
Le C cédille est sur la touche 9, et le A accent grave sur la touche 0. Pour remplir le sondage, il faut clique dans les petits ronds blanc, qui se noirciront alors. Ensuite il faut cliquer sur le bouton "Vote".
Message original par Armestat: On a pas le droit d'aimer les jeux linéaires (Bioshock), soit disant libres (Stalker, Crysis) et répétitifs (TF2) en même temps?
Tu as le droit de les aimer tous. Je ne demande que la préférence. "Préférez-vous" comme dans "ce que vous aimez le plus". Voilà voilà.
Message original par Armestat: On a pas le droit d'aimer les jeux linéaires (Bioshock), soit disant libres (Stalker, Crysis) et répétitifs (TF2) en même temps?
jeux de course. Linéaire (on tourne en rond), libre (tu choisis comment tu tournes en rond, dans le sens des aiguilles d'une montre, de nuit, avec ou sans la pluie...) et répétitifs (au bout de 5 tours...c'est du par coeur)
Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood
Message original par GrandPapaMagie: Les résultats : Si vous avez une majorité de E : Vous êtes un communiste et votre IP a été enregistrée et retransmise au service de collaboration active du Ministère des Fraudes.
Message original par Doulifee: libre (tu choisis comment tu tournes en rond, dans le sens des aiguilles d'une montre, de nuit, avec ou sans la pluie...)
Je comprends rien à ton sondage, pourquoi tu parles de banane ? Banane ! et c'est trop long aussi le temps de lire la suite j'oublie ce qu'y avait avant ! Moi je joue à plein de jeux mais je préfère ceux avec de cheveux et Lea la vétérinaire ou quelque chose comme ça, s'est pas mal ! Les Lapins crétins aussi pas mal, sinon ma maman, ne veux pas me payer un abonnement pour un jeu en ligne, elle dit que ça détruis la cervelle et l'orthographe !
Message original par Ponette1: Je comprends rien à ton sondage, pourquoi tu parles de banane ? Banane ! et c'est trop long aussi le temps de lire la suite j'oublie ce qu'y avait avant ! Moi je joue à plein de jeux mais je préfère ceux avec de cheveux et Lea la vétérinaire ou quelque chose comme ça, s'est pas mal ! Les Lapins crétins aussi pas mal, sinon ma maman, ne veux pas me payer un abonnement pour un jeu en ligne, elle dit que ça détruis la cervelle et l'orthographe !
de jeux avec des cheveux ca existe , c'est quoi le but en compter le plus possible en 1 minute ou les peigner
Je suis un incompris ! Par conclusion je suis un génie bien évidemment. CQFD, ETC, TV QVOQVE FILI, LVCEM VIDI TVNC VENI, SPIRITVS SANCTI, ROSA DOMINA NON POSSVMVS, CAPS LOCK IS CRUISE CONTROL FOR COOL, RIP, INRI, VAMOS A LA PLAYA SENOR ZORRO.