Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Inquisiteur Masqué![]() |
Pourquoi ces animaux aquatiques désignent-ils particulièrement des laiderons du sexe féminin? Quelqu'un aurait une explication psychanalytique ou existentialiste à la chose?
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
||
|
Garfield confirmé![]() |
Parce que la morue donne le thon par usure et quand le ton monte la morue descend ou est descendue.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Vive les topics nocturnes
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Exactement ce que je lui disais hier soir mais ce chou est si délicat,
En outre il n'a rien compris à ma réponse qui est un exemple parfait de schéma de roman noir, genre Elroy, où une prostituée est tuée à coups de diapason par un obsédé du silence parfait ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
|
Le thon c'est bon et puis d'abord quand on dit qu'une fille est une sirène mi femme mi thon.
"S'enfuit très loin. |
|||
|
Je crois que c'est parce que les morues rapportent aux maquereaux et que les thons se font coiffer chez les merlans. Ensuite, tous se retrouvent au bar .
autre mystère piscicole: Pourquoi les carpes sont-elles plus muettes que les autres poissons? Si je dis: "il est muet comme un esturgeon", on me regarde bizarrement. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé