ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Projets d'avenir

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de LolaNeverar
Envoyé
On vit et on se laisse vivre, mais encore ?
Vous êtes libres d'ajouter ce que vous voulez !
La retraite dans un couvent ça aide à poser des questions mais peut être pas tellement à y répondre.

Question:
Quel est le ressort qui vous fait agir en pensant à votre avenir ? Quelle priorité ? La raison ? Les hormones ? L'insouciance ?

Choix:
Les études, je verrai après pour le reste
L'amour et le couple, on est trop seul, faut avoir quelqu'un qui nous aime
La fête, j'ai tout le temps pour le reste
Je suis raisonné et sans illusions, je prends ce que je trouve
Je suis raisonné et sans illusions, je préfère être seul
Peu importe ce qui advient, je vis au hasard, j'ai aucune idée de but
Peu importe ce qui advient, je serai toujours une cellule solide de la société et de la famille
Je suis conscient des difficultés mais je fais confiance à ceux qui ont plus d'expérience que moi
Je suis conscient des difficultés et je ne fais aucune confiance à personne, ils ont tout raté !

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Je mange des chips.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Tins j'avais pas encore vu ton nouveau compte Arkane.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Encore ! Mais tu as fait une fixation, Arm ! Je crois que Lola est Sam F_M en fait.
A moins qu'il soit Ponette ou les deux, qui sait ! :)
Tu as vu qu'il nous proposait un psy pour le HS ?
Il a donc des relations dans ce monde et qui est le plus atteint d'hab ? Les psy tout le monde le sait.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
ça lui en fait des comptes à force. 3? 4? quelqu'un tiens les comptes?

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
3 ou 4 ? T'es loin du compte ! Avec soyo ils se sont amusés à en faire un paquet !

Pour revenir au sujet initial, on dit Projet d'Aveniritude.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message