ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Qui a écrit cela?
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Sarah... Lola... je vois comme un schéma.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ok une citation pour vous occuper. La seule que je connaisse en fait, ça va pas être très dur à deviner elle est connue.

Life's but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then, is heard no more ; it is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.

Auteur, livre, personnage, essayez d'étoffer. J'irai voir sur wikipédia si vous avez copité, bande de sagouins.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
J'irai voir sur wikipédia si vous avez copité, bande de sagouins.

je rééditerai la page avant :p

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
it is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.

J'ai adoré ça et je m'en veux de ne pas me souvenir d'où ça vient précisément, à part que c'est du Shakespeare. Je veux pas regarder dans wiki, je me punis, voilà ! *confused*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Georgette: il s'agit de Macbeth.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
A qui t'adresses-tu ?

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
C'est marqué: à Georgette.

Last scene of all,

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je savais pas que gpm s'appelle georgette ! Quel joli nom ! :D

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Georgette Patricia Marie

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'est bien MacBeth, mais Georgette, c'est mon nom de jeune fille. Je suis devenu un garçon avec le temps.

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Pour revenir au sujet de ce topic et cesser les divagations débiles, miroir de vos âmes et de votre pensée étriquée sans aucune préoccupation spirituelle, ni intellectuelle, mais incline seulement à des amusements vulgaires dignes d'un enfant attardé mentalement, je mets cette citation.

"ce ne sont point les œuvres prescrites par la loi qui rendent l’homme juste, mais bien la seule foi, par où il entend sans aucun doute le plein acquiescement de l’âme ; personne enfin, suivant sa doctrine expresse, ne peut devenir bienheureux s’il n’a en soi l’esprit du Christ l’esprit du Christ, en d’autres termes, s’il ne comprend les lois de Dieu comme des vérités éternelles. Concluons donc que c’est seulement pour se mettre à la portée du vulgaire et s’accommoder à l’imperfection de sa connaissance, qu’on représente Dieu sous les traits d’un législateur ou d’un prince, et qu’on lui donne les noms de juste, miséricordieux, et autres semblables. En réalité, Dieu agit et dirige toutes choses par la seule nécessité de sa nature et de sa perfection ; ses décrets et ses volontés sont des vérités éternelles, et enveloppent toujours l’absolue nécessité."

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
C'est vrai que là, on a quitté les divagations débiles.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
*siffler*

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Je vais pas prendre de risques.

La Bible?
*sarcastic*

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par LolaNeverar:
Pour revenir au sujet de ce topic et cesser les divagations débiles, miroir de vos âmes et de votre pensée étriquée sans aucune préoccupation spirituelle, ni intellectuelle, mais incline seulement à des amusements vulgaires dignes d'un enfant attardé mentalement, je mets cette citation.

"ce ne sont point les œuvres prescrites par la loi qui rendent l’homme juste, mais bien la seule foi, par où il entend sans aucun doute le plein acquiescement de l’âme ; personne enfin, suivant sa doctrine expresse, ne peut devenir bienheureux s’il n’a en soi l’esprit du Christ l’esprit du Christ, en d’autres termes, s’il ne comprend les lois de Dieu comme des vérités éternelles. Concluons donc que c’est seulement pour se mettre à la portée du vulgaire et s’accommoder à l’imperfection de sa connaissance, qu’on représente Dieu sous les traits d’un législateur ou d’un prince, et qu’on lui donne les noms de juste, miséricordieux, et autres semblables. En réalité, Dieu agit et dirige toutes choses par la seule nécessité de sa nature et de sa perfection ; ses décrets et ses volontés sont des vérités éternelles, et enveloppent toujours l’absolue nécessité."

Je ne sais pas si c'est le onzième commandement "Insulte ton prochain jusqu'à ce qu'il soit d'accord avec toi", mais en tout cas c'est à Ramoran de proposer un extrait, et non toi.

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Saint Augustin?

Last scene of all,

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:

Je ne sais pas si c'est le onzième commandement "Tape ton prochain avec les tables de la loi jusqu'à ce qu'il soit d'accord avec toi"

:D

Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
un générateur de conneries aléatoires ?

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Non, je pense qu'elle a mis quelque chose qui serait assez évident à trouver, peut être pour narguer quelqu'un, je sais pas, elle est assez vicieuse. Veyhl tu n'as aucune idée ? Peut être un sermon chez les Taizé ?

Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ramoran:
Saint Augustin?

Non. Tu ne vois que ce que tu veux voir. Je te donne encore un indice. Il a dit aussi :

"Aussi je ne crois pas que personne ait jamais atteint ce degré éminent de perfection, hormis Jésus-Christ, à qui furent révélés immédiatement, sans paroles et sans visions, ces décrets de Dieu qui mènent l’homme au salut. Dieu se manifesta donc aux apôtres par l’âme de Jésus-Christ, comme il avait fait à Moïse par une voix aérienne ; et c’est pourquoi l’on peut dire que la voix du Christ, comme la voix qu’entendait Moïse, était la voix de Dieu. On peut dire aussi dans ce même sens que la sagesse de Dieu, j’entends une sagesse plus qu’humaine, s’est revêtue de notre nature dans la personne de Jésus-Christ, et que Jésus-Christ a été la voie du salut.
............................................................
Jésus-Christ, je le répète, eut pour mission, non pas de conserver tel ou tel empire ou d’instituer des lois, mais seulement d’enseigner aux hommes la loi morale, la loi universelle. Et c’est en ce sens qu’il n’abrogea pas la loi de Moïse, car il ne chercha point à introduire dans l’État des lois nouvelles ; tout au contraire, il n’eut rien tant à cœur que d’enseigner la morale et de la distinguer des lois de l’État."

Et je poste cela en réponse aussi à tous ceux qui, à mon arrivée, m'ont parlé des exactions de l'église au cours du temps.

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message