Et pour celles qui n'y croient pas, c'est moins officiel, mais ceci explique scientifiquement et rigoureusement l'engouement des femmes pour l'équitation.
Ca me rappel l'époque bénie de l'invasion du forum AL... Les avatars "UNE BONNE BAVETTE" et consors... Ma toute puissance sur cet espace peuplé de jeunes nymphettes dévêtues....
Et oui comme je n'ai pas eu mes menstrus (c'est mignon dit comme ça hein !) je me demandais si j'étais enceinte ou ménopausée. Je me pose plein de question comme ça.
Message original par GrandPapaMagie: Et oui comme je n'ai pas eu mes menstrus (c'est mignon dit comme ça hein !) je me demandais si j'étais enceinte ou ménopausée. Je me pose plein de question comme ça.
Ah,je me demandais bien si tu n'étais pas une femme en fait, douce et gentille, tout juste bonne à demander en mariage ! Tout le monde sait que les femmes sont des anges ! En tout cas pour toi, il est préférable que tu sois ménopausée et pas enceinte, bien que les deux puissent coexister !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
Vos propos sont navrants, débiles et honteux. Je suis traumatisée par tant de vulgarité, de non sens ! Et Armestat, avant de dire une telle chose, il devrait savoir que les femmes aussi peuvent avoir des hémorroïdes. Ma tante s'est fait opérer, ça lui a fermé le clapet pour l'instant, elle est trop occupée par son derrière! Parler pour ne rien dire !
Message original par LolaNeverar: Ma tante s'est fait opérer, ça lui a fermé le clapet pour l'instant, elle est trop occupée par son derrière! Parler pour ne rien dire !
Tu fais preuve d'une belle charité et compassion chrétienne !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
Si la souffrance mène au paradis, le ciel est rempli de gens qui ont passé leur vie à pondre des oeufs d'autruche. Ils ont maintenant l'éternité pour profiter de délicieuses omelettes. On ne peut donc que souhaiter de la souffrance à ses proches. Et puis d'abord, c'est l'Autre qui décide, faut pas se plaindre.
------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort.
Tout à fait. Si l'ont fait traduire la phrase "Je suis l'alpha et l'omega" par un proctologue, il te dira que cela signifie "Je suis l'hémorroïde et la pommade". N'importe quel diplômé en araméen préhistorique te le dira. Et ne t'avise pas de critiquer ma traduction avant de maîtriser l'araméen.
D'autre part, méfie-toi des gens qui marchent derrière toi dans la rue, traite-les gentiment, car il est dit aussi "Je suis celui qui suis".
Eldaura, tes mots sont des blasphèmes qui te blessent toi en premier. Que se passe-t-il dans ton âme ? Quel vécu traînes-tu pour être aussi désespéré et amer ? Tu es une brebis égarée qui ne reconnaît plus son berger.
Avant que ton dieu n'essaie de tuer le grand Pan, les brebis et les boucs vivaient heureux en pleine liberté, sans se soucier d'un quelconque berger. Il doit encore rester quelques spécimens.
Message original par LolaNeverar: je t'ai montré la voie.
Charles Trenet aussi nous l'avais montrée...
quote:
De toutes les routes de France d'Europe Celle que j'préfère est celle qui conduit En auto ou en auto-stop Vers les rivages du Midi
Nationale Sept Il faut la prendre qu'on aille à Rome à Sète Que l'on soit deux trois quatre cinq six ou sept C'est une route qui fait recette Route des vacances Qui traverse la Bourgogne et la Provence Qui fait d'Paris un p'tit faubourg d'Valence Et la banlieue d'Saint-Paul de Vence Le ciel d'été Remplit nos cÅ“ur de sa lucidité Chasse les aigreurs et les acidités Qui font l'malheur des grandes cités Tout excitées On chante, on fête Les oliviers sont bleus ma p'tite Lisette L'amour joyeux est là qui fait risette On est heureux Nationale 7.
Vous voulez être heureux? Prenez la nationale 7...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
Charles Trénet était un sodomite notoire, je doute donc qu'il soit habilité par dieu pour nous montrer la voie. Je me réjouis de savoir qu'il existe encore des pays suffisament purs pour lapider de tels individus. Malheureusement, la france, fille aînée de l'église, n'ose plus revendiquer - en public - de telles prises de position. Le monde va à sa perte ma pauv' dame.