Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Mange merde |
Oui, mais les hommes ne peuvent avoir leurs regles que dans leurs cartable. Et à moins de transporter du surimi, ca ne sent pas pareil. T'es un autre double compte d'Arkanne? |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Quelle fatalité pèse sur moi pour que je sois soupçonnée à chaque fois ?
La vie est cruelle ! Mais je commence à m'habituer à cette douloureuse incompréhension systématique ... Oh Lola, Lola, éloigne cette coupe amère de mes lèvres et dis qui tu es si tu es un double ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Faire un double compte est un crime abominable, aussi la question d'Armestat relève de l'insinuation calomnieuse, et l'affront doit se laver dans un duel. Arkanne pour réparer son honneur, a le choix des armes.
|
||||
|
Garfield confirmé![]() |
En bonne chrétienne, je laisse le sort d'Armestat entre les mains de sa poissonnière, car si son surimi est frelaté, c'est de sa faute, le manque d'hygiène est flagrant. Elle a empoisonné notre pauvre Arm et son surimi, elle a gâché sa vision du monde, elle lui fait voir et sentir des choses inconcevables.
La Justice devrait sévir ! Je ne vais pas me salir les mains dans un duel injuste, contre mon pauvre chéri Armestat ! Il n'a plus sa tête ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Mange merde |
Ca va sinon? Quoi de neuf? Un bout de temps quand même.
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Quoi de 9 ? Ben, Lola que tu mets encore à ma charge ! Pourquoi tous les paumés sur les chemins existentiels doivent-ils m'appartenir ?
Et une autre nouveauté ce serait que vu l'état du surimi, tu devrais voir un gynéco ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
bref
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
|
|
Paix et amour
Parlons en de l'âme qui te dit qu'elle existe, hein, |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé