ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Le cheval c'est trop génial
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par LolaNeverar:
Et Armestat, avant de dire une telle chose, il devrait savoir que les femmes aussi peuvent avoir des hémorroïdes. Ma tante s'est fait opérer, ça lui a fermé le clapet pour l'instant, elle est trop occupée par son derrière! Parler pour ne rien dire !

Oui, mais les hommes ne peuvent avoir leurs regles que dans leurs cartable. Et à moins de transporter du surimi, ca ne sent pas pareil.

T'es un autre double compte d'Arkanne?

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Quelle fatalité pèse sur moi pour que je sois soupçonnée à chaque fois ?
La vie est cruelle ! *sarcastic*
Mais je commence à m'habituer à cette douloureuse incompréhension systématique ...
Oh Lola, Lola, éloigne cette coupe amère de mes lèvres et dis qui tu es si tu es un double !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Faire un double compte est un crime abominable, aussi la question d'Armestat relève de l'insinuation calomnieuse, et l'affront doit se laver dans un duel. Arkanne pour réparer son honneur, a le choix des armes.

Messages: 221 | Enregistré: 15-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
En bonne chrétienne, je laisse le sort d'Armestat entre les mains de sa poissonnière, car si son surimi est frelaté, c'est de sa faute, le manque d'hygiène est flagrant. Elle a empoisonné notre pauvre Arm et son surimi, elle a gâché sa vision du monde, elle lui fait voir et sentir des choses inconcevables.
La Justice devrait sévir !
Je ne vais pas me salir les mains dans un duel injuste, contre mon pauvre chéri Armestat ! Il n'a plus sa tête !

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Ca va sinon? Quoi de neuf? Un bout de temps quand même.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Quoi de 9 ? Ben, Lola que tu mets encore à ma charge ! Pourquoi tous les paumés sur les chemins existentiels doivent-ils m'appartenir ?
Et une autre nouveauté ce serait que vu l'état du surimi, tu devrais voir un gynéco ! :p

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
bref

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par LolaNeverar:
Vos propos sont navrants, débiles et honteux.
Je suis traumatisée par tant de vulgarité, de non sens !
Et Armestat, avant de dire une telle chose, il devrait savoir que les femmes aussi peuvent avoir des hémorroïdes. Ma tante s'est fait opérer, ça lui a fermé le clapet pour l'instant, elle est trop occupée par son derrière! Parler pour ne rien dire !

Paix et amour *Love* Mr Burns nous la dit. :)

quote:
Eldaura, tes mots sont des blasphèmes qui te blessent toi en premier.
Que se passe-t-il dans ton âme ? Quel vécu traînes-tu pour être aussi désespéré et amer ?
Tu es une brebis égarée qui ne reconnaît plus son berger.

Parlons en de l'âme qui te dit qu'elle existe, hein, *mouais* alors *mouais*. C'est bien ce que je pensais, on retombe dans cette époque d'ignorence :o. La controverse de Valladolid vas être dépoussiérée, on vas bientôt la remettre en cause.

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message