ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Physique
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé
Puisque nous en sommes à évaluer les âges des uns des autres, autant imaginer le physique de ces personnes:
Arkanne
Armestat
Dniepr
Doulifee
Eldaura
GrandPapaMagie
Ramoran
Sam le pirate

Messages: 582 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Arkanne a posté nos photos sur l'autre thread, ça sert plus à rien !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8672 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
mince cépafo

Messages: 582 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Depuis que j'ai vu la (vraie) photo de GPM, je me l'imagine avec les joues roses. Dis moi que c'est faux mon vieux, j'en fais des cauchemars la nuit.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
J'ajouterais que je suis bien évidemment beau musclé et velus dans ma couche léopard.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
"Double post", aussi... c'est quoi comme animal, ton avatar, qu'on en sache un peu plus ?...

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Si on se fie aux avatars Veyhil, tu es petit, roux avec les oreilles pointues... *siffler*

C'est l'idée que je me faisait de toi en sorte. :p

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ouaip, et je revendique !*! Par contre t'es poilu, toi... on voit que les yeux :D

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
On n'en voit même qu'un...

*LoL*

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
[QUOTE]Message original par dniepr2008:
Puisque nous en sommes à évaluer les âges des uns des autres, autant imaginer le physique de ces personnes:
Arkanne: probablement une tête de hibou

Armestat: le crâne rasé et des tatouages partout, un corps malingre et blanchâtre.

Dniepr: un être décharné au vilain sourire

Doulifee: un gros blond

Eldaura: des poches sous les yeux, un air pas net

GrandPapaMagie: un blond maigre

Ramoran: un noble vieillard dont le visage est illuminé d'un sourire compatissant

Sam le pirate : un affreux plein de piercings

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Armestat:
Depuis que j'ai vu la (vraie) photo de GPM, je me l'imagine avec les joues roses. Dis moi que c'est faux mon vieux, j'en fais des cauchemars la nuit.

Tu préfères qu'on dise qu'en fait sur la photo c'est moi qui suis sur la chaise ?

Messages: 8672 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Tu préfères qu'on dise qu'en fait sur la photo c'est moi qui suis sur la chaise ?

Là, je t'immagine tout de suite mieux *sarcastic*

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Surtout demain soir ! *siffler*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Pourquoi ?

guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Surtout demain soir ! *siffler*

Han Arkanne et GPM passent le réveillon ensemble!! :p

Porteur de l'épée du destin
Image de ababakar
Envoyé Cacher message
:/ et le han c'est parce que c'est sexuel? : o

__ p'tit site=> www.

Messages: 2892 | Enregistré: 27-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Je ne crois pas qu'Arkanne tromperait son canard avec n'importe qui, le premier venu, ou le dernier non plus d'ailleurs. Et je ne suis pas trioliste.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Si j'étais un camionneur baraqué j'adorerais passer la Réveillon avec toi, ma chérie, à condition bien sur que tu ressembles à la masse de chair sur la chaise de la photo ! :p
Mais les arkannes et leurs canards sont des êtres asexués dont la haute cérébralité ne s'embarrasse pas de ces faux semblants misérables ! :p

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Les vaticinations pythiques sont sans doute très divines, mais j'ai du mal à l'associer à une haute cérébralité. Quant aux canards, n'en parlons pas.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Et j'ai du mal à établir le rapport avec Garfield et les lasagnes... Elle doit certainement renier certaines attaches de temps en temps :)

maxime cheyenne.