ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Physique
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Si j'étais un camionneur baraqué j'adorerais passer la Réveillon avec toi, ma chérie, à condition bien sur que tu ressembles à la masse de chair sur la chaise de la photo ! :p
Mais les arkannes et leurs canards sont des êtres asexués dont la haute cérébralité ne s'embarrasse pas de ces faux semblants misérables ! :p

Oh oui Arkanne, laisse parler le camionneur bourru enfoui au fond de toi ! Euh... je voulais dire... On a tous une part de masculinité à l'intérieur de soi... Je m'enfonce. Non ! Pas du tout, c'était pas çaaaa !

Bref, bonne année, et surtout bonne santé ! Car c'est le plus important la santé, hein !

Bien dormir est important pour la santé !

Bon RMI pour les plus chanceux, bon SAMU Social pour les autres !
2008 c'était la crise, 2009 c'est le renouveau ! (de la crise)
Achetez des actions GDF (ces enculés margent comme des porcs avec la diminution du prix du pétrole mais pas de nos factures), ne faites pas d'enfant y a plus de sous pour les allocs, mettez un suppo non remboursé par la sécurité sociale, et au dodo !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Râleur de mauvaise foi, t'as plus de foie dans l'avenir radieux !
Quel dommage car je vois dans ma boule de cristal que tu seras gâté plus jamais seul à bouffer tristeemnt dans les Mac Do en lorgnant la serveuse aussi odorante que son cheeseburger.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Alors si tu me l'envoies par La Poste, mets des petits biscuits dans la boîte parce qu'avec les fêtes la distribution est un peu ralentie.

Il y a quelques temps, je suis passé au Quick un soir à Bastille, et la caissière... ok je sors. :p

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message