ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    le jeu de l'association d'idées v.36 Copyright Cobra en string clouté, planquez-vous!
Page 1 2 3 4 5 ... 23

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Belzébuth

Messages: 586 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Diable.

Lola c'est à toi, le jeux vire sur ton terrain.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
666

Ben la si elle ne répond pas on est définitivement foutu..... *sarcastic*

Messages: 586 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
999

(à force d'invoquer le diable, vous perdez votre âme ! Mêmes mes prières n'y feront rien.)

Messages: 200 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Qui vole un 9 vole un boeuf.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
proverbe

P.S: mince elle a répondu et elle ne nous sauve même pas *siffler*

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Citations.

P.S. De quoi? Elle ne nous sauve pas? Mais quel manque de générosité caractérisé. J'écris tout de suite une lettre de réclamation auprès du Pape.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Prieuré de Sion

P.S. Je prie pour vous mais je ne peux rien faire si vous n'êtes pas consentants ! :)
C'est comme l'indulgence plénière, faut un minimum de participation !

Messages: 200 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
suisse

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5200 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
banques

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
coffres

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5200 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
trésors

Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Mirabelles

Messages: 263 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
prunes

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
eau

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
plate

guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
limande

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
limace

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
baveuse

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Omelette.

[Albert Einstein]