ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Je viens vous sauver !
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de LolaNeverar
Envoyé

En écho au Pape, je me fais un devoir de vous secouer de votre paresseuse torpeur démoniaque et digestive remplie de pensées probablement sans queue ni tête , sinon franchement lubriques, liées surtout aux leurres des plaisirs terrestres : gloutonnerie, vice, accumulation matérielle etc.
L’heure est grave, mes amis ou mes ennemis, car en plus de la crise et de la pauvreté dans le monde, le changement climatique est là ! Le Pape l’a dit en ce jour de Pâques. Je crois même que le déluge est bien possible, voire probable.
Que d’ennuis ! Repentez vous !
Mais il y a un espoir et je vous le transmets, bande de mécréants : l’indulgence plénière est là par l’intermède du net. Je vous l’accorde même si j’ai des doutes sur votre éligibilité au statut de pénitents sincèrement désolés de vos manquements à la foi.

Sancti Apostoli Petrus et Paulus, de quorum auctoritate et potestate confidimus, ipsi intercedant pro nobis ad Dominum.
Precibus et meritis beatæ Mariæ semper Virginis, beati Ioannis Baptistæ et sanctorum Apostolorum Petri et Pauli et omnium Sanctorum misereatur vestri omnipotens Deus et dimissis omnibus peccatis vestris, perducat vos Iesus Christus at vitam æternam.
Indulgentiam, absolutionem et remissionem omnium peccatorum vestrorum, spatium verae et fructuosae pænitentiæ, cor semper pænitens et emendationem vitæ, gratiam et consultationem sancti Spiritus et finalem perseverantiam in bonis operibus, tribuat vobis omnipotens et misericors Dominus.
Et benedictio Dei omnipotentis: Patris et Filii et Spiritus sancti descendat super vos et maneat semper.
Amen !

A vos prières ! Demandez pardon !

Ce message a été édité. Dernière édition par : LolaNeverar,

Messages: 198 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Et un déluge de bêtises s'abattit sur nous. Elles ne venaient pas de Cambrai, malheureusement.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
cool cette piètre humanité sera balayée et la vie pourra continuer sans nous.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Ben alors Lola, je croyais que tu étais sur la bonne voie, mais tu as rechuté gravement dis moi....Que s'est il passé pour que tes anciens démons resurgissent comme cela? Tu m'as l'air encore plus à cran qu'auparavant? J'imagine que tu n'as pas encore eu droit à la moindre saillie?

Ce message a été édité. Dernière édition par : dniepr2008,

Messages: 585 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
elle a du faire un séjour a Lourdes ou a Rome.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Parfaitement ! Voilà que Doulifee est plus près de Dieu que les autres. Je viens de faire une retraite dans un couvent donc, dniepr, tes paroles grossières me font pitié mais ne me touchent pas. Elles montrent bien tes préoccupations animales, ta place de bipède malheureusement au dessous d'un singe, et je ne traite pas ta femme de singe, crois-moi !
Que tu puisses parler de cette façon le jour où le Christ a donné son sang pour toi aussi, est blasphématoire.
C'est avec effroi que je lis :

"5.29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

5.30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. "
(Matthieu 5 Sermon sur la montagne)

en pensant que chez toi tout est à jeter. :( Je pleure pour toi.

Messages: 198 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Pauvre Lola te voila face à un paradoxe: tu veux élever nos âmes vers Dieu mais ton intelligence ne vole pas au dessus des pâquerettes...J'en déduis donc que pour avoir la foi, il n'y a pas besoin d'une grande perspicacité car citer des paroles est bien plus simple que de trouver personnellement un sens à sa vie....En effet, quand je parle de saillie, toi tu t'imagines en jument face à un étalon en érection, prêt à en découdre avec ta rondelle, moi je signifiais que ton âme était restée stérile, qu'aucune parole, aucune rencontre ne l'avait fertilisées.... Tu prends tout au pied de la lettre, ce qui me fait dire que tu ne dois pas bien comprendre le sens des phrases que tu cites sans cesse. Contrairement à ce que désire ton cher pape, ton âme est entouré d'un préservatif qui ne lui permet pas de s'enrichir. Tu es dans une impasse, incapable d'en sortir.

Quant à savoir si je suis sur ou sous un singe, sache que la zoophilie est illégale....Honte à toi qui prône de telles pratiques....

Quant à ma copine qui est une veuve, laisse la donc où elle est. Et crois bien que même morte et gisant dans l'ancienne crypte du happy bar, elle est bien plus épanouie et bien plus vivante que toi qui demeure enveloppée d'un froid linceul de préceptes t'empêchant de t'ouvrir à la vie.

Messages: 585 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Je ne réponds qu'après avoir passé en prières pour toi, et pour que je ne m'énerve pas cet après midi pascal.Tu es d'une mauvaise foi diabolique en prétendant que le mot "saillie" que tu as employé représenterait une quelconque fertilisation de l'âme ! Oui, je t'imagine, avec l'élégance qui te caractérise, dire tous les soirs : viens chérie, je veux saillir ta rondelle neuronale...
Voyons, c'est évident qu'il s'agit d'une discussion hautement philosophique !
Et tu me parles d'étalon ?!
Ce qui signe, en plus, ton allégeance au cornu est ton aveu d'avoir des pratiques inavouables dans des cryptes avec ta copine et, je suppose, son mari mort, puisque tu dis qu'elle est veuve !
Alors, je t'en prie, reviens dans la lumière, je te pardonne ton langage car l'emprise du démon peut faire dire n'importe quoi aux faibles.
Fais-le, je t'en conjure, sauve ton âme, laisse les nécromants et les nécrophiles, tu peux le faire, sois fort !
Pour te consoler, je peux t'offrir un thé et une rondelle de citron. *siffler*

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Merci Lola, je peux à présent pécher pour l'année en cours, Pâques 2010 effacera mes dettes.
Super le système, dommage que ça marche pas avec les banques !
J'admire ton désir d'aider dniepr, c'est vrai qu'il doit avoir des problèmes rondelets certains soirs où il écoute du métal à moins que ce soit du gothique. :p

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Mais Lola tous tes derniers posts reposent sur le désir de chair. Maintenant tu viens évoquer la nécrophilie...Quelle horreur.
Ma pauvre Lola plutôt que d'essayer d'être une ange (qui se brûle les ailes au contact de la foi), assume tes désirs charnels et transforme toi en démone succube et assouvis jusqu'à plus soif tous tes désirs brûlants. Tu ne pourras en être que satisfaite et en paix avec toi même. Lâche prise et laisse toi conduire par tes envies corporelles. Le paradis est ici et maintenant pas dans un avenir, pas dans un ailleurs illusoire ;)

Ne sois pas bête au point de manger du foin comme n'importe quelle jument!!

Plutôt qu'une rondelle de citron, je préfère celle de saucisson avec des rondelles de rondelet.

Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
Mes vous êtes oufs ?!
Les cheveux sont pas bêtes, ses vous, mon Minidou est le + intellectuel des chouals et il conprend tout quand je lui parle, même la philosophie; si je lui dit : sotte, platon ! il me regarde et secoue la tête psk il n'est pas sotte ni platon, je crois que ses sa ! Si jeudi sotte Minidou, il sotte pas non +, remarquez ! Quelle feignasse !
En +, je dis sa pour dniepr, c'est mâle de dire bête comme une jument, ses faire de la haine rassiale contre les femmes, fallait dire comme les chouals mes comme j'ai démontré + haut les cheveux ne sont pas bêtes !
Alors Lola et dniepr, arrêtez d'insulter la race chevaline, svp ! *sword*

Messages: 497 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par dniepr2008:
Ma pauvre Lola plutôt que d'essayer d'être une ange (qui se brûle les ailes au contact de la foi), assume tes désirs charnels et transforme toi en démone succube et assouvis jusqu'à plus soif tous tes désirs brûlants.

Ô Lola je mettrai bien mon clocher dans ton village. *sarcastic*

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Euh... restons sobres. Tu veux dire quoi Dou ? J'espère que rien de répréhensible.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Rien ne peut être répréhensible à partir du moment ou Lola est consentante, majeure et en transe...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Si ça se trouve Lola s'appelle Albert en vrai
Donc prudence

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Si Lola s'appelle Albert, alors le clocher de Dou ne va pas finir dans un charmant village mais plutot dans une dechetterie *siffler*

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Chacun prêche pour sa paroisse... Alors il aura son clocher, peu importe la paroisse !

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
C'est ce qu'on appelle une métaphore enfilée o_0

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
@Hari : de fil en aiguille tu tombes dans le métalangage foireux !

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
@Hari : de fil en aiguille tu tombes dans le métalangage foireux !

oh le jouli kikoomonstre!!! =))))))
y lé kro meugnon!!!!

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message