Garfield confirmé

|
quote: Message original par dniepr2008: Décrispe toi, amuse toi à grimper sur de multiples clochers, cela t'apaisera, j'en suis sûr. Laisse donc ton intellect de côté et assume pleinement ta dimension physique.
En somme tu lui conseilles de faire sonner à tire larigot les cloches de Pâques, les oeufs des lapins et tout autre objet en chocolat ? Elle t'a bien dit qu'elle va devenir nonne alors c'est un peu exagéré, les nonnes n'ont pas des lapins agiles, que je sache. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
|
| |
|
guduleur fou

|
Oui qu'elle s'enduise de chocolat, et le 7ème ciel, le paradis quoi est au bout des clochers. Si les nonnes n'ont pas de lapin, il y a de nombreux minous 
|
| |
|
Garfield confirmé

|
Pfff, dniepr, tu as dû manger trop de chocolat ! Je crains pour ton âme.  Et puis, je ne crois pas que son directeur de conscience soit d'accord avec l'ordonnance prescrite, car péché de... gourmandise ! Sainte Lola est loin de tout cela. A moins qu'elle enterre sa vie laïque de cette façon euh... pascale.  Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
|
| |
|
|
|
Il est hors de question de revenir sur le jugement prononcé à l'encontre de Jésus Christ. Ses avocats ont trop tardé dans leur pourvoi. Je ne m'étendrai pas davantage sur son cas, mais je précise qu'on ne saurait faire en toute impunité l'apologie d'un criminel condamné par la justice. Car prendre la défense d'un délinquant, c'est propager la délinquance. En conformité avec l'esprit de la loi visant à pénaliser l'exemplarisation des criminels, je dois avertir les personnes qui font l'éloge du Christ, qu'elles commettent un délit répréhensible. Pour ces infractions, il est prévu une stigmatisation règlementaire. On plante quelques clous sur le corps du criminel. Ainsi le veut la loi.
|
| |
|
Cursed Poet

|
Merci, ça fait chaud au cœur de savoir que la Justice règne encore pour la paix de tous et de chacun. Amen (les clous).
|
| |
|
Docteur Hors Sujet

|
Des pointes en inox pour moi svp. Mon vaccin contre le tétanos n'est pas à jours.  Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
|
| |
|
TimeLord

|
|
| |
|
|
|
Rectifions ces propos, qui ne sont pas exacts : monsieur Iscariote n'a pas été cité comme témoin, pour cause de décès prématuré. Ce n'est donc pas sur lui que le jugement a reposé. Monsieur Iscariote n'a fait que son devoir : livrer un séditieux criminel aux autorités. Son acte de bravoure n'a pas été jugé à sa juste valeur, et les brigands qui ont suivi le dénommé Jésus ont même fait en sorte que monsieur Iscariote se suicide. Cela dénote chez eux un goût de la vengeance personnelle, et un irrespect total de moi.
|
| |
|
TimeLord

|
|
| |
|
Cursed Poet

|
Pure spéculation ! L'accusation a été menée à décharge publique en bonnet difforme.
|
| |
|

|
Je tiens d'ailleurs à préciser que le témoin Pierre n'est pas très crédible vu qu'il se présente sous une fausse identité, son vrai nom étant Simon
|
| |
|
guduleur fou

|
Quant à la mère de l'accusé n'en parlons pas.....bon si quand même un peu.....Elle n'aurait ni vu le loup ni même forniqué.....
|
| |
|
Archange de l'opéra

|
Il y a des preuves à charge ? des photos compromettantes pour prouver ce que tu avances ? PS: coucou les gens  ça faisait longtemps ^^ __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055
|
| |
|
guduleur fou

|
quote: Message original par Veyhl-Erian: Il y a des preuves à charge ? des photos compromettantes pour prouver ce que tu avances ?
oui il y a Lola 
|
| |
|
TimeLord

|
|
| |
|
Cursed Poet

|
Veuillez présenter à la Cour vos témoins avant de les faire comparaître. La parole est à la défonce.
|
| |
|