ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Je viens vous sauver !
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par dniepr2008:
Décrispe toi, amuse toi à grimper sur de multiples clochers, cela t'apaisera, j'en suis sûr. Laisse donc ton intellect de côté et assume pleinement ta dimension physique.

En somme tu lui conseilles de faire sonner à tire larigot les cloches de Pâques, les oeufs des lapins et tout autre objet en chocolat ?
Elle t'a bien dit qu'elle va devenir nonne alors c'est un peu exagéré, les nonnes n'ont pas des lapins agiles, que je sache.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Oui qu'elle s'enduise de chocolat, et le 7ème ciel, le paradis quoi est au bout des clochers. Si les nonnes n'ont pas de lapin, il y a de nombreux minous :p

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Pfff, dniepr, tu as dû manger trop de chocolat ! Je crains pour ton âme. :(
Et puis, je ne crois pas que son directeur de conscience soit d'accord avec l'ordonnance prescrite, car péché de... gourmandise ! Sainte Lola est loin de tout cela.
A moins qu'elle enterre sa vie laïque de cette façon euh... pascale. *sarcastic*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il est hors de question de revenir sur le jugement prononcé à l'encontre de Jésus Christ. Ses avocats ont trop tardé dans leur pourvoi. Je ne m'étendrai pas davantage sur son cas, mais je précise qu'on ne saurait faire en toute impunité l'apologie d'un criminel condamné par la justice. Car prendre la défense d'un délinquant, c'est propager la délinquance. En conformité avec l'esprit de la loi visant à pénaliser l'exemplarisation des criminels, je dois avertir les personnes qui font l'éloge du Christ, qu'elles commettent un délit répréhensible.
Pour ces infractions, il est prévu une stigmatisation règlementaire. On plante quelques clous sur le corps du criminel. Ainsi le veut la loi.

Messages: 221 | Enregistré: 15-03-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Merci, ça fait chaud au cœur de savoir que la Justice règne encore pour la paix de tous et de chacun. Amen (les clous).

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Des pointes en inox pour moi svp. Mon vaccin contre le tétanos n'est pas à jours. *merci*

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par La-Justice:
Il est hors de question de revenir sur le jugement prononcé à l'encontre de Jésus Christ. Ses avocats ont trop tardé dans leur pourvoi. Je ne m'étendrai pas davantage sur son cas, mais je précise qu'on ne saurait faire en toute impunité l'apologie d'un criminel condamné par la justice. Car prendre la défense d'un délinquant, c'est propager la délinquance. En conformité avec l'esprit de la loi visant à pénaliser l'exemplarisation des criminels, je dois avertir les personnes qui font l'éloge du Christ, qu'elles commettent un délit répréhensible.
Pour ces infractions, il est prévu une stigmatisation règlementaire. On plante quelques clous sur le corps du criminel. Ainsi le veut la loi.

je me permet de vous faire remarquer madame la Justice que le témoin principal Mr Iscariote n'est pas completement net dans cette histoire!

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Rectifions ces propos, qui ne sont pas exacts : monsieur Iscariote n'a pas été cité comme témoin, pour cause de décès prématuré. Ce n'est donc pas sur lui que le jugement a reposé. Monsieur Iscariote n'a fait que son devoir : livrer un séditieux criminel aux autorités. Son acte de bravoure n'a pas été jugé à sa juste valeur, et les brigands qui ont suivi le dénommé Jésus ont même fait en sorte que monsieur Iscariote se suicide. Cela dénote chez eux un goût de la vengeance personnelle, et un irrespect total de moi.

Messages: 221 | Enregistré: 15-03-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message

Il me semble que le témoin pierre ait subit des pressions aussi, l'empêchant de témoigner pour son ami. Le tribunal cherchait un coupable, depuis le départ il était désigné.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message

Pure spéculation ! L'accusation a été menée à décharge publique en bonnet difforme.

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Je tiens d'ailleurs à préciser que le témoin Pierre n'est pas très crédible vu qu'il se présente sous une fausse identité, son vrai nom étant Simon

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Quant à la mère de l'accusé n'en parlons pas.....bon si quand même un peu.....Elle n'aurait ni vu le loup ni même forniqué.....

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Il y a des preuves à charge ? des photos compromettantes pour prouver ce que tu avances ?

PS: coucou les gens :) ça faisait longtemps ^^

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Veyhl-Erian:
Il y a des preuves à charge ? des photos compromettantes pour prouver ce que tu avances ?

oui il y a Lola :p

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message

Oui de nombreux témoignages prouvent que l'individu appelé Jay Zu aurait travaillé le samedi et saccagé un temple.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Veuillez présenter à la Cour vos témoins avant de les faire comparaître.

La parole est à la défonce.