ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    La crise
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
La crise est là pour que vous puissiez vous rendre compte des vraies valeurs qui devraient gouverner votre vie. Amasser des richesses, chercher la gloire et le plaisir charnel, voilà où vous vous fourvoyez ! :)

Messages: 198 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Alors je me fourvoie avec joie et j'y prends moult plaisirs... ;)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par LolaNeverar:
La crise est là pour que vous puissiez vous rendre compte des vraies valeurs qui devraient gouverner votre vie. Amasser des richesses, chercher la gloire et le plaisir charnel, voilà où vous vous fourvoyez ! :)

Ce que je vois de la crise c'est surtout qu'à être honnête on se retrouve sans rien, alors qu'en spéculant à outrance et en cachant l'argent dans des paradis fiscaux, on a la belle vie.
Merci de m'avoir ouvert les yeux Lola, demain j'attaque la livre sterling.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Apalmemnom
Envoyé Cacher message
"Trop bon, trop con" aurait-on dit.

Etrangement, je me sens terriblement con pour le coup.

Messages: 1591 | Enregistré: 05-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message