Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Aimes-tu ou aimes-tu pas Oblivion?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bon, je sais que je m'y prends un peu en retard sur ce jeu la, mais je viens de l'acheter aujourd'hui pis j'aimerais savoir combien sont ceux qui ont tripper dessus.
P.S : c'est juste une question...Alors, euh, merci de repndre! |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Question hors sujet sur le hors sujet !
Mais oui, j'adore Oblivion et si tu as les extensions c'est encore mieux ! J'adore aussi le chocolat belge ( mais attention, Leonidas, pas ceux du supermarché ! ) et les pommes Granny, Fallout 3 et mon canard aux oranges ou sans. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
J'aime par-dessus tout le français, et Mad_Crank, tu le tortures lui le français avec tes pronoms en trop, tes participes passer à l'infinitif et la forme interrogative la respectes donc tu pas ?
Non, ce n'est pas juste une question, je ne repndrai pas ! |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Oui, d'accord, mais Leonidas a beaucoup perdu en qualité ces dernières années.
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Mais qu'est-ce que tu racontes ?! C'est pas vrai du tout ! La dernière fois quand je suis allée en Belgique, j'en ai acheté, c'était aussi bon que d'habitude, j'adore les bonbons au choco blanc, les autres aussi ! Je n'ai noté aucune baisse de qualité. Sinon les Hollandais font du bon choco aussi, j'ai une amie qui m'en fait cadeau à chaque fois qu'elle vient en France. Pour la St. Nicolas ils s'offrent des lettres de chocolat, de grosses lettres épaisses, un délice ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
guduleur fou |
Perso, de la Belgique je préfère les BDs et surtout leurs multiples bières
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Moi c'est la Leffe, j'ai pas du tout goûté aux autres dont tu parles ; la Chimay me dit quelque chose, elle est blanche ?
En tout cas j'aime pas la Guiness qui n'a pas des bulles du tout ! Quand j'en ai bu la 1˚ fois, j'ai cru qu'elle était éventée et j'ai maudit la taverne ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Eh bien, sachez premièrement que ce n'était qu'une simple question pour satisfaire ma curiosité.
Mon intention n'était pas de vous torturer l'esprit avec ma question "hors sujet". Deuxièment, je n'aime pas trop que l'on me manque de respect avec votre "sarcasme". Je vous donne du respect et j'aimerais en avoir en retour. Finalement, "Grand-Père de la Magie" une faute de frappe est une faute de frappe. Ne pense surtout que c'était voulue. Et, j'écris de façon simple et complète afin que les autres soient capable de me lire. Sur ce, au revoir... Et bonne année 2009! |
||||
|
|
guduleur fou |
Ah mais nous on adooooOOOoooore quand un sujet part en vrilles et qu'il n'a ni queue ni tête et encore moins de pattes pour terminer dans le plat de lasagnes d'Arkanne/Garfield
Perso, je n'ai jamais joué à Oblivion, juste the elder scrolls.... Et non la chimay n'est pas une bière blanche, regarde par ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chimay_(bi%C3%A8re).... Quant à la guiness, elle est bien meilleure en Irlande dans les pubs qu'en France. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Alors là non, ça vient de la serveuse, pas de la bière. Mad_Crank, que tu fasses des fautes de frappes ce n'est pas un problème. Par contre il y a d'horribles fautes de grammaire et tu as de la chance que la peine de mort ait été abolie. On en a guillotiné pour bien moins que ça ! D'ailleurs Robespierre ne faisait pas autant de fautes, et pourtant... L'important, c'est toujours de trouver l'exemple qui parle aux gens, d'après Morandini le Journaliste Total. C'est stupide. Au contraire il faut trouver l'exemple qui plonge tout l'auditoire dans la confusion afin qu'il hoche bêtement la tête. C'est BHL qui me l'a dit. Comment croyez-vous qu'il ait convaincu Arielle Dombasle de mener sa revue personnelle ? À ces anecdotes métropolitaines, il me reste à ajouter une petite touche de parisianitude : êtes-vous déjà allé la Guiness Taverne ? Et voilà, les Québécois sont cois. |
|||
|
GrandPapaMagie dit : "Par contre il y a d'horribles fautes de grammaire et tu as de la chance que la peine de mort ait été abolie. On en a guillotiné pour bien moins que ça!"
Ah! Ah! Ah! Très drôle! J'adore ton sarcasme! P.S: je ne suis pas vraiment fâché, c'est juste que la fois ou je vous ai écris, j'étais un peu euh... en "câlice" après mon frère. Longue histoire... Sur ce, salut! Et encore une fois bonne année 2009! |
||||
|
Au fait, pourquoi dis-tu que "nous" les Québécois nous sommes "cois"
Hum... maintenant aussi je me pose des questions. Faisons un petit sondage "hors sujet"... je plaisante! Grand-Père Magique, ma signature est meilleure que la tienne!! |
||||
|
|
Archange de l'opéra |
Vive le Québec libre ! ^^
Sinon, Arkanne, sache que je suis belge entre autre choses, et que je peux jurer qu'il fût un temps ou les Leonidas étaient bien meilleur. Je ne réfute pas qu'ils restent très bon. Ca doit venir de l'industrialisation ou je sais pas, bref. Pour les bières, les meilleurs restent les Leffe, les Orval, les Chimay (mais oui), et quelques unes que vous ne connaissez certainement pas et qu'il est donc inutile que je nomme: ce sont de trop peu connus fabricands traditionnels ^^ Quoi qu'il en soit, les meilleurs restent les bières d'abbaye. Les moines ont le temps ^^ __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Sans le vouloir, tu illustres formidablement mon propos. Pardon, j'oubliais. Without wanting it, you pictured the word nicely. I almost forgot Canadians speak English. He he! God saves the Queen, long live to the Common Wealth! I love Canada! The cold, the raptors (yes there are raptors in Toronto), Terence and Philip... and Jade Raymond! Happy New Year Jade! |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
"Commonwealth", en un seul mot.
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Quelle expression rigolote ! Et ça veut dire quoi "être en câlice" après quelqu'un ? Tabernacle, je comprends rien à rien ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Petite explication :
1) Le calice est un objet souvent en colère. Regardez comme il a l'air de gronder. Calice ! 2) Le tabernacle est lui un objet marqué par un étonnement constant. Remarquez comme celui-ci n'en revient pas d'avoir été choisi pour contenir les Saints Sacrements. Tabernacle ! 3) Le Christ, lui, est une figure mythique de l'échec. De par son histoire, il est considéré comme un loser, une sous-merde. Quand vous le croisez, il est évident que les premiers mots qui vous viennent trahissent un fort désappointement. Oh Chris' ! Il est encore mort ! 4) L'hostie enfin est un biscuit volage et facétieux. Coureur de jupons insaisissable, il cause bien des soucis à ceux qui veulent le manger. D'où les jurons ! Tabarnac c'est Chris'ment fâcheux! J'va t'attraper st'hostie de biscuit moi, calice ! |
|||
|
|
guduleur fou |
Si Lola passe part ici j'espère que nous aurons à de plus amples développements
P.S: pape à lunettes pape à ?????? |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Mon Dieu! Mais à quoi donc sert le Quebec?
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Aimes-tu ou aimes-tu pas Oblivion?