|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Gide disait : famille, je vous hais! Et vous?
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
||
|
|
Archange de l'opéra |
JE disait : famille je vous hais. Gide est un plagieur intemporel.
Et JE dis aussi : Famille, vous êtes tout mon héritage, que Dieu vous préserve dans sa miséricorde. Amis je vous aimes, puissiez vous jamais vous échappez de notre Cercle. VvLCE&CVtilfe __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
|
|||
|
![]() |
La famille est le plus fort lien qui nous rattache au monde.
|
|||
|
|
Mange merde |
La famille, c'est l'art de devoir aimer non pas pour les qualités et les défauts de quelqu'un, mais parcequ'on est relié à elle. Un mélange d'obligation, d'habitude et d'amour propre.
Prenons deux exemples: J'aime ma nièce (qui te salue Arkanne). Elle est loin d'être conne pour son age (comme tous les mômes), elle a un sens de la répartie qui me fera toujours marrer, et elle est tellement bébé qu'elle fait des caprices pour rien, malgré le fait qu'elle n'ait plus mangé de desserts depuis 1572. Je l'aime paceque c'est ma nièce. Notez bien que si c'était la nièce du voisin, je ne la supporterai pas. J'aime ma copine. Pour ce qu'elle est, pour ses qualités et non pas pour son nom de famille. Elle est belle, elle parle bien la france, elle est drôle et elle est de mauvaise humeur le matin. Je l'aime pour tout ca. Notez bien que si c'était la copine du voisin je l'aimerai tout pareil. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
guduleur fou |
Perso je mettrais bien au bûcher, au pilori....etc le con qui a l'idée d'écrire famille nombreuse, famille heureuse....
|
|||
|
|
Mange merde |
Genre changer de chaussettes et tout? |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Personnellement, je me passerais bien d'avoir des nièces. Selon l'humeur, ça se donne en spectacle, ça se dispute, ça criaille, ça enquiquine, ça veut qu'on s'occupe d'elles, ou bien ça s'effraie pour rien.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
La dernière caractéristique restera malheureusement longtemps vraie. Jusqu'à plusieurs années. Croyez-en ma longue (
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Si mes nièces deviennent des Vehyl-Erian, je les déshérite!
|||
|
![]() |
Damned, elles ne pourront pas récupérer ta collection de dictionnaires étymologiques !
|
|||
|
![]() |
J'avoue que par fois j'en es ras le culquette de la famille mé à Noël s'est pas si mal je demandes les Kdos 1 moi à l'avance et je suis sage ! Et d'hab le père noël me donne ce que je veux comme morrowind la der fois, faut dire que ça lui a pas coûter chair vu kil été à 10 € mais j'ai eu une père de bottes de chez vauchée aussi pour minidoux et il a été 13 heureux quand on est aller en ballade.
J'aurez du quand même demandé autre chose vous ne croyez pas ? |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
D'abord tes nièces ne pourront pas devenir des Veyhl-Erian parceque ce sont des filles, et qu'aucune opération médicale à ce jour n'est totalement fiable. Et puis je parle d'expérience vécue avec d'autres personnes...
Mais si c'est pour être des "Vehyl-Erian", avec le "y" après le "h", alors ça peut aller. __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Je crois que tu devrais voir un orthophoniste. Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
|
Mange merde |
Euphemisme. Ce sont des filles. |
|||
|
![]() |
Oh l'autre, hé... le mysogine
Confirmer ou infirmer, telle est la question ? Bon j'ai compris je sors... |
|||
|
Cursed Poet![]() |
J'allais le dire, mais comme je suis évitant et/ou dépendant, j'attendais que quelqu'un d'autre le dise pour le suivre. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|