ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    C'est quel jeu ?
Page 1 2 3 4 ... 13

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé

J'avoue que j'ai les yeux en compote après un we halluciné !
:)

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'est Martine au British Museum, le jeu.
Personnellement je trouve ça dégueu de surexploiter autant une licence de cette envergure.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
C'était presque ça, GPM. Il s'agit du volume par contre.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Hellgate London, qui est sorti y'a pas longtemps.
Ca se veut un successeur à Diablo, mais j'en ai lu que des tests négatifs.

Assasin's creed et Crysis sortent jeudi, je table plus sur ces deux là.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Faut pas croire les tests, Arm. Il n'y a que chez Gamekult que le test est franchement dégueu et peut être que le mec qui l'a écrit était mal luné quand il l'a fait, il n'as pas eu son jeu ou sa femme l'a battu et il avait perdu le n˚ de tel de "SOS HOMMES BATTUS".
Le jeu est génial. Ils ont su garder ce qui a fait le succès de Diablo = le cassage de monstres et amélioré de beaucoup les qualités = les cartes aléatoires par ex.
L'ambiance est flippante.
Ils ont complètement revu l'amélioration et le "sertissage" des armes et des armures ; les choses qui encombrent ton inventaire peuvent être transformées en composants pour améliorer tes items ou créer autre chose.

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Je te parle de tests faits par des joueurs.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Alors ça dépend des joueurs. Moi j'ai pas du tout accroché à Far Cry, par exemple ( les bidasses me répugnent, c'est comme d'autres qui ont horreur des insectes :p )et j'ai été subjuguée par Diablo 2 à l'époque. Par Sacred aussi.
Il m'arrive de jouer aux 2 en solo ou en ligne.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Martine sans sa jupe ça a une autre tournure quand meme.. O_o

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
J'attends plus d'Assassin's Creed effectivement. Lolgate: London m'a l'air d'une vaste fumisterie.

Bonus :

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Assassin's Creed promet, c'est sûr, mais j'aime pas trop les jeux action/aventure, trop linéaires, la liberté manque cruellement parfois et les sauts acrobatiques ne me branchent pas spécialement.
Buter sur les mêmes éléments pour remplir une mission devient vite lassant.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je m'attendais bien a une connerie de gpm au tournant >_> voila c'est fait.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
J'aime la linéarité, les petits chemins bordés de cailloux avec des bosquets bloquants pour ne pas se perdre, j'aime Fable.

L'argument de la linéarité me fait toujours doucement sourire mais c'est mon côté "Ah! si les joueurs savaient". Même si je ne crois pas que tu cherches la folle liberté à se rouler dans les champs et creuser des soutterrains pour passer le niveau sans tuer le boss avec Colgate : London, je comprends ce que tu veux dire. Disons que j'ai adoré Prince of Persia : Sands of Time, les cabrioles et l'histoire que j'ai suivie amoureusement. J'espère qu'Assassin's Creed sera de la même trempe.

C'est bien les jeux grand foutoir à la Morrowind où je peux raconter ma propre histoire en sautant et interpelant respectivement de toit en toit et les PNJs et non l'inverse, mais les jeux comme Baldur's Gate 2 ou Neverwinter Nights 2 où à part une ou deux branches de quêtes parallèles qui se rejoignent plus loin et sont donc très linéaires sont bien plus confortable et c'est plus facile de kiffer sa race en quelques clics pourvu que l'histoire soit sympatoche.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
J'ai adoré Baldur's Gate et pas accroché à Neverwiner Nights 1 donc pas joué au 2.
Mais aucun ne peut se comparer à Morro, AUCUN !
Tu m'entends GPM ?
Pas touche à Morro.
Et en ce qui concerne marquer son époque, Diablo l'a fait, comme Morrowind.
Hellgate est une réussite digne de Diablo.
Tout y est et en 1˚ l'immersion et l'addictivité.
Il n'est pas rare que, sur papier, un jeu semble être parfait et à la sortie, un navet.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Morrocanards !
Tout le monde n'est pas d'accord avec "Hellgate est une réussite digne de Diablo.", hélas.

"Tout y est et en 1˚ l'immersion et l'addictivité."

Immersion dans des décors chiants générés à l'arrache par des lancés de dés virtuels, moui bof.
C'est quoi l'addictivité ?

"Il n'est pas rare que, sur papier, un jeu semble être parfait et à la sortie, un navet."

On est d'accord, sur le papier Hellgate devait succéder à Diablo 2, et finalement c'est un navet *prrt*

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je vais te Hellgâter, moi, tu vas voir !

Sinon, "addictivité" c'est mon néologisme exprès GPM, ça veut dire un haut pouvoir d'addiction, un peu comme si je disais, pour Neverwinter qu'il a un grand pouvoir de nullactivité ! Ah,il me manque le green smiley ! :p
Celui ci fera l'affaire !

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Addictivité : haut pouvoir d'addiction.
Ou comment expliquer un mot par le même mot. Merci Arkanne, je sais pas où on va, mais on avance ! :D

Neverwinter Nights 1 était à chier pour diverses raisons, notamment la pauvreté de la campagne solo. C'est pourquoi pour Neverwinter Nights 2, ce ne sont plus les même qui se sont occupés de l'histoire.

(si par addiction, tu veux dire qu'il faut se droguer lourdement pour apprécier Hellokitty : London, ok j'ai compris)

Et au lieu de dépenser 60€ sur un mix raté de R-Type, Doom et Diablo, tu ferais mieux de m'acheter un nouveau pécé !

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
On a déjà discuté de ça, GPM ! Je t'achète pas ce PC, est-ce clair ?
Tu m'as promis une carte graphique et plein d'autres choses.
Non, non, c'est pas ce qu'on pourrait imaginer, c'est pire ! :D
Je crois que je vais finir par tenir ma promesse et t'envoyer le Terminator !
Sans pécé, biensûr !

Docteur Hors-Sujet
Image de Cobra91
Envoyé Cacher message
Rhoo le mauvais garçon de GPM qui critique et fait des jeux de mots sur un jeu qu'il n'a pas testé, je le paris (voir lyon). Et en plus il nous sort des éditions spéciales de Martine !!

Hellgate est un jeu très sympa, assez défoulant, plutôt fun, même très fun à plusieurs : avec un groupe de 5, on se marre vraiment bien, même si l'on a tendance à ne plus rien voir. Enfin si, on voit même très bien vu commment mon pc me balance deux images toutes les secondes.
Après oui, les décors sont plutôt répétitifs et le syndrome "couloir" commence à me courrir sur le haricot. Mais je pense qu'il mérite bien d'être fini une fois ou deux avec différents persos, notamment pour l'ambience.

Bon au final j'ai préféré Sacred, plus mignon et bien plus de liberté, Hellgate m'aura donné envie d'y rejouer :veryhappy:

Ha oui et je tiens à te dire Arkanne, que Baldur's Gate 2 est bien mieux que MoroseWind :tongue:

Enfin, vivement Sacred 2 tiens :happy:

Edit : Ha les cons, et mes smiley !!!

I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...

Messages: 4756 | Enregistré: 29-05-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Arkanne ton Terminator je lui reboot son Serverator avec un root-kit et je lui fais chanter les bisounours avec Jean Schultheis qui joue Chopin en polonaise inversée.

Cobra j'espère que tu t'amuses bien à 2 f/s et que les graphismes en valent la chandelle. Parce que tant qu'à jouer sur Powerpoint, autant que ça soit joli. De toutes façons tu l'as dit toi-même, tu aimes Sacred. Bien que ce ne soit pas (encore) répréhensible, méfies-toi tout de même de cet étalage de basse morale. Ellegratte : London plaît aux hérétiques qui jouent à Sacred. C'est tout dire !
Tout à l'heure quelqu'un va aussi nous dire que Gothic 3 c'est comme Morrowind, mais que Two Worlds c'est encore mieux. Je vous dis, le réchauffement climatique tout ça c'est rien à côté de ces dangereux psychopathes qui iront peut-être même jusqu'à dire que Guild Wars c'est bien. Le monde est perdu !

Docteur Hors-Sujet
Image de Cobra91
Envoyé Cacher message
Halala mon petit GPM, attention à ce que tu dis, j'en connais qui risquent de te tomber dessus avec GW :veryhappy:

Sinon ça va toi ? :happy:

I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...

Messages: 4756 | Enregistré: 29-05-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message