ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    C'est quel jeu ?
Page 1 ... 8 9 10 11 12 13 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Empire earth ?

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Bingo!

Edit: vu que personne ne se lance, je me jette à l'eau. Souvenez vous:

Ce message a été édité. Dernière édition par : sam-le-pirate,

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Civilisation

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Civilisation ?
Pour Ocarina of time, bien vu, Dou.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Et oui, c'étais bien civilisation premier du nom. Rhaaaa, les heures passées à se ruiner les yeux sur ce pixels...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Civilization, avec un Z comme Lucky Luke, bande de noobs de l'Anglais !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8681 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
C'est quand même pas ma faute si les Anglais sont nuls en orthographe

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Non seulement ils sont nuls en orthographe, mais aussi en Français.

[Albert Einstein]

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
La télé a dit que les Français sont nuls en Anglais.

That's totally ok. I mean, you miss what... 99% of internet? Hardly a problem IMO. The best sites are in French anyway. So what's the use of English? Just like Maths, it's useless I tell you. Geography too. And History's just about some boring dates to learn so... just skip it too. Who cares about dead people? And of course Science, Chemistry, Physics... whatever, that's for nerds. Those guys will be bald at like 30 lol. School's so useless... let's go to p-p-party yeah!

Messages: 8681 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
La télé raconte nimporte quoi c'est bien connu, quoique je n'ai rien compris à ce qui est écrit sur ton post donc elle dit peut être un peu la vérité.

[Albert Einstein]

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Moi j'ai compris "let's go to party" :)

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Et sinon j'avais pas vu que Sam avait posté un screenshot (l'image ne s'affichait pas), mais c'est WarCraft premier du nom.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Et sinon j'avais pas vu que Sam avait posté un screenshot (l'image ne s'affichait pas), mais c'est WarCraft premier du nom.

damn grillé. repart couper du bois.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Bien joué GPM. Allez, je vous en poste un dernier et après j'arrete de vous embêter avec mes vieux jeux.

[Albert Einstein]

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Need for Speed

Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
[QUOTE]Message original par sam-le-pirate:
Dungeon siège, je suis en train d'y jouer :p [QUOTE]

Je croyais être le seul à y jouer depuis que vista est sorti.

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 438 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Need for speed oui, mais lequel stp?

[Albert Einstein]

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
NFS:Porsche Challenge?

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par sam-le-pirate:
Need for speed oui, mais lequel stp?

À ton avis si je dis que c'est Need For Speed, est-ce que c'est possible que je ne sache pas lequel ?

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
ca manque de police surtout.