|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Cursed Poet![]() |
Alors je profite qu'on m'offre le haut de cette deuxième page pour m'exprimer pleinement.
Alors tout d'abord sur Guild Wars. Y a encore des joueurs sur Guild Wars ? Ah ha ha je rigole je sais bien qu'il en reste, c'est comme à Tchernobyl et en Iraq, on a peine à le croire mais il y a encore des habitants. Sauf qu'à Tchernobyl et en Iraq ils ont des excuses, c'est pas forcément totalement leur faute. Bref, Guild Wars ou Habbo Hotel, même combat. Ensuite concernant la question "Sinon ça va toi ?". Il y a plusieurs réponses possibles. Il y a la fameuse réplique de Gerard "J'ai pas r'gardé c'matin !" qui a dû rentrer dans le Larousse, ou alors c'est plutôt Robert qui lui est rentré dedans dans les chiottes de la Loco pour ne reprendre que les blagues phares autour de sa personne. Mais plus sérieusement, souhaites-tu réellement savoir si je vais bien, ou souhaites-tu savoir QUE je vais bien ? Il est évident que je ne vais pas étaler ici mes problèmes quotidiens, mais plutôt sur mon skyblog (non je n'ai pas de skyblog, mais à la place je vous refile un lien amusant). La question n'est pas innocente car en me forçant à répondre ici, tu me forces à répondre un "oui" poli qui te dédouanerait de toute inquiétude à avoir. Tu éviterais ainsi une conversation chiante sur MSN à propos de mes problèmes de tout ordre. Ah ! Vile créature ! Et tu croyais vraiment que ça allait se passer comme ça. Je m'en vais te faire payer toi, et la Terre entière ou en tout cas toutes les personnes connectées à internet (bon ok les trois pélerins qui promènent l'oeil vaguement sur ce forum). Voici donc mes problèmes. Tout d'abord il est minuit passé, or demain je dois me lever tôt et essuyer une grève que Martine condamne bien sûr, mais qui concrètement me vole heures de sommeil et/ou heures de travail. Or j'ai déjà accumulé, et ce malgré les vacances, une fatigue physique qui pèse sur le moral. Pour stopper ce cercle vicieux (se coucher tard, être fatigué, ne rien faire, déprimer...), il faudrait que j'entre dans un cercle vertueux (se coucher tôt, péter la forme et les oreilles de mon entourage, faire plein de choses extraordinaire, croquer la vie à pleines dents). Or pendant les-dites vacances d'il y a maintenant plus d'une semaine, j'ai fait une tentative de dodotage à 22h. Point n'est besoin de vous expliquer combien il m'a été difficile de me résigner à laisser le monde tourner sans moi dans ce créneau horaire où tant est à découvrir et à partager. Et bien figurez-vous qu'il me fu encore plus difficile de trouver le sommeil. Peste, miséricorde, étant fatigué je ne m'étais certainement pas dépensé suffisemment pour mériter le sommeil du juste. Alors comment voulez-vous ensuite que je retrouve le courage de me coucher tôt. Je vogue donc dans un étang passable de mansuétude mélancolique. Entre solutions faciles pour mieux fuir et conséquences douloureuses, je pardonne à chacun son rejet en me disant que demain tout ira mieux tu verras. Je vacille entre le désir d'enfin réclamer le bonheur et me prendre les tartes qui s'ensuivent et l'attirante abîme du renfermement sous couvert d'un talent tout juste ébauché. C'est super chiant je sais, on dirait du Le_solitaire, c'est pourquoi je vous propose un petit intermède par ce lien : une illustration de Michael Dashow. Vous avez bien ri ? C'est bien, reprenons. Où en étions-nous ? Ma vie, cette misère que beaucoup pourraient envier. Les femmes. Ah chouette sujet ! Au moins ça peut être drôle. Faisons fi de la crainte qu'un jour la future GrandeMamanMagie relise ces reflexions toute pourritesques, et allons au vif du sujet. Depuis un bon moment je ne cherchais même plus la femme de mes rêves. Je ne faisais que constater que je ne tombais plus amoureux. Moi, le coeur d'artichaut qui aurait fondu pour un bref regard dans le RER (le lieu des rencontres interdites), pas amoureux ? Allons bon il eut fallu que j'aille mal. J'avais même renoncé à brancher une collègue mignonne lorsque je bossais pour un certain MMORPG. Mais voilà que depuis un an je fréquentais une enseigne de restauration rapide connue et que j'y croisais une charmante caissière qui, de plus en plus, m'apparaissait comme une perle rare, belle et intelligente, perdue au milieu des PNJs à l'IA peu développée. Quand j'ai voulu lui parler elle n'était plus là car ce n'était plus son jour de travail. Allais-je mourir de regrets ? Non ! Je finis par la voir. Je ne m'étais pas trompé, elle est bien intelligente. Mais elle a déjà un mec. "Mais ça c'est pas un problème", ouie-je au passage dans mon entourage. Diantre c'est pas de bol. Au hasard d'une attente dans un couloir me tombe, à l'inverse de la pureté de la précédente, le diable en personne. Miss Sin herself, une beauté à se damner et même pas pour un choco BN ou une fraise Tagada, gratuitement comme ça sur le champ. Niveau discussion, je ne sais plus mais qu'importe ! Elle eut pu me raconter les pires horreurs, je n'en aurais pas moins souri béatement. C'est comme si tout à coup le monde était plus doux. La femme parfaite dont tous les sujets vous intéresse, maquillée même au réveil et qui bien sûr ne fait pas caca. Et non pas possible, une si jolie créature ! Bref, comme les vitrines des magasins de jouets à Noël pour les enfants, ça fait rêver mais ce n'est pas pour moi. Pour me fuir elle n'aurait même pas besoin d'acheter un billet d'avion pour Tombouctou, en un sourire elle me ferait partir moi, pour ne plus me voir. C'est bien, mais ça ne fait pas beaucoup avancer l'histoire. À nouveau dans ce restaurant qui empile la nourriture pour la manger plus vite, je rencontre cette fois-ci à une table une jolie jeune femme que je connaissais avant qu'elle ne soit majeure et que mon sens de l'honneur, de la morale et du mauvais prétexte m'avait poussé à ne regarder passer que de loin. Discussion amicale, de toutes façons elle a un mec. "Mais ça c'est pas un problème", me répète un autre collègue, cette fois-ci accompagné d'un "t'as pas son numéro ? file-moi son numéro !". Hell dammit gosh crappy crap! Non je n'ai pas son numéro, ni de l'une, ni de l'autre et ni de la dernière ! Allez tous mourir avec vos questions stupides et laissez-moi sucer mon pouce et serrer bien fort mon nounours peluche avant de m'endormir, bande de vilains adultes pervers et trompeurs ! Note : celui qui pense que le fait que l'être convoité ait déjà quelqu'un n'est pas un problème, que ça s'arrange... ça ne montre que deux choses : combien cette personne a peu d'attachement aux personnes (donc ile ne mérite pas cet être convoité), et aussi qu'il ne va pas durer longtemps dans la vie de l'autre. Après, si c'est ce que les deux cherchent, tant mieux. Mais bon sang, si vous voyez vos relations comme ça, ne donnez pas de conseils débiles à ceux qui n'envisage pas ça du tout avec le même angle. Note 2 : j'ai mis une heure à rédiger tout ça. Pour vous remercier d'avoir lu en diagonale en cherchant la chute, voici un petit lien rigolo : Martine cover generator. Voilà, vous savez enfin mon secret sur les récents détournements de couvertures de Martine. Non ce n'est pas du détournement de mineurs. |
|||
|
|
Docteur Hors-Sujet |
Haha sacré GPM, toujours le maux pour rire :tongue:
Tu veux que je te présente une de mes ex ? Désolé je n'ai pas de copine en ce moment, tu m'as loupé de 3 semaines :wink:. Et puis de toute manière finalement, on est quand même mieux tout seul, loin de la faune des gens qui vous disent "mais t'es tout seul, c'est pas normal comment tu fais ? tu devrais te trouver quelqu'un". Ce à quoi je leur répond "non merci, je suis très bien comme ça." Alors effectivement, après avoir lu ton gros pavé, on se dit "merde, mais pourquoi n'a-t-il pas répondu : 'oui ca va !' comme tout le monde ?" Oui après tout pourquoi ? Mais parce que GPM ne fait rien comme les autres et qu'en faisant une réflexion aussi anodine qu'un "comment vas-tu", je m'attendais bien à une déferlance de mots. Alors finalement ce GPM, n'est-il pas quelqu'un de bien prévisible ? Réflexion mal placé me direz-vous, d'un être qui n'a pas bougé d'un iota depuis des années. Mais bon, c'est mon post, je dis ce que souhaite, tant que la dictature webistérielle n'est pas encore parmi nous, ou si peu. voila donc content que ça aille bien pour toi, car si en dehors de tes heures de sommeil et de tes problème d'amour, le reste va, tu ne sors finalement pas du commun des mortel ! Mince alors, se pourrait-il que finalement, GPM ne soit qu'un simple humain ? :veryhappy: Mais si tu veux parler sur msn, tu sais que je suis quasiment toujours en ligne, tu n'as pas d'excuse. Moi j'en ai, le soir je joue. :happy: Et oui je continue à utiliser les codes des anciens smiley et je vous *biiip* :tongue: Edit : A oui, trop bon ton site de détournement, ça va m'occuper pour la journée :happy: I am The Alpha and The Omega, the Beginning and the End, the First and the Last... |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
|
|||
|
![]() |
Haha, GPM, j'ai lu clair dans ton jeu !
Tu fais croire que tu es mal car en recherche de l'âme soeur (mais pas dans la famille) alors que dans ta signature tu indiques que tu ne peux donner ton amour qu'à une seule femme, ce qui sous entend explicitement que tu as une femme dans ta vie ! A moins que ce ne soit qu'un leurre pour nous faire croire que tu es le type normal dont parle Cobra... Mais alors, pour feinter la normalité, tu aurais répondu un simple "ça va" ! Tu ne peux donc que jouer le rôle du pauvre type mal dans sa peau. PS: Moi non plus je ne fais pas caca. |
|||
|
|
Docteur Hors-Sujet |
Halala que de contradiction sur ce forum je vous jure :tongue:
I am The Alpha and The Omega, the Beginning and the End, the First and the Last... |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Arkanne, ton image me fait penser que ce midi quand je suis allé au restaurant qui fait des sanouitches de poulets américains, il y avait une jolie caissière, mais elle ne m'a pas fait de blagounette ou de sourire complice. Est-ce que je serais entrain de perdre mon mojo ?
Bon j'avais les cheveux attachés et elle n'était pas si jolie que ça de toutes façon faut arrêter avec les caissières c'est trop has been maintenant. Sache Cobra que je me dois de jouer aussi, et à un MMORPG bien sûr pour diminuer mon QI bien trop haut. Non Arkanne, pas de photo de mon QI. Je suis la preuve qu'on peut être niveau plus de 70 à Lineage 2 et être brillant dans la vie. Je dois dire que j'ai une certaine phosphorescence depuis que Miss Damnation m'allume. Quant à ma signature, peut-être est-ce pour laisser penser que puisque j'insinue que j'ai une petite copine, c'est parce que j'en ai pas. Mais du coup c'est tellement clair que c'est peut-être là la tromperie. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai aussi des grandes copines, et que la taille ce n'est pas le plus important. C'est la façon de s'en... non c'est la largeur qui compte. Vraiment. Pour les unes il ne vaut mieux pas plus que des rondeurs, mais la maigreur est rédhibitoire, pour les autres elles peuvent même avoir des aspérités et vibrer grâce à des piles. Mais en général peu de personnes n'ont de peacemaker. Bon aller je retourne faire de la tektonik aux Halles. :veryconfusedaboutwhathappenedtothesmileys: |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Connais pas, est ce que c'est mieux qu'une poupée Barbie le short n'arrivant pas aux cuisses ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
En polygame alors ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
L'humanité te remercie humblement.
Et cette horreur représente quoi ? Ton chez toi, mon dieu ! Tu aurais dû la compresser jusqu'à la rendre informe, pour le bien de l'humanité ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Non ce n'est pas chez moi. Si tu t'étais vraiment intéressée à moi et que tu avais acheté tous mes livres et mes DVDs en version collector avec les bonus, tu saurais que je vis dans une tour d'ivoire avec plein de m², bonne exp. calme milieu nul p. 20h avion épicerie voisins t. gentils (pas voisins).
Et oui car j'exerce un modeste métier oublié de tous, celui de copiste. Toute la journée sous la fenêtre (l'éclairage à la bougie est interdit dans une bibliothèque), je recopie de lourds livres à la main. Mon préféré est bien sûr la Bible, que je connais par coeur, parce qu'il raconte la vérité vraie et que ça fait du bien d'entendre la vérité vraie dans ce monde plein de mensonges diaboliques des communistes et des hippies sodomites. Cette photo n'est donc pas mon chez moi. C'est en fait une métaphore de la vie. Car en effet la vie est une bretelle d'autoroute, ... pour diverses raisons. Mais je ne vous ai pas parlé de ma collection de châtons en bocaux ! Ah je vous vos yeux briller de curiosité, et vous vous demandez comment. En fait tous les moniteurs de PC fonctionnent comme des webcams, et il est possible de vous voir en permanence à partir du moment où vous allumez votre écran et que vous êtes connecté à internet. En piratant les RG et/ou la DST (au choix), il est possible de regarder Arkanne se curer le nez ou Ramoran écrire un poème à la plume de pigeon, ou Arkanne écrire avec son nez et Ramoran curer un pigeon. Oui vous pouvez aussi le faire chez vous, c'est comme quand on regarde les étoiles : si on les regarde directement on les voit mal, mais si on regarde légèrement à côté on les voit briller de tous leurs feux. Vous faites la même chose avec les pixels et c'est comme la Matrisk, vous verrez. J'ai appris ça en lisant la trilogie de la Croisée des Mondes, dont un film sort justement après demain, mercredi 5 décembre 2007. Au passage on peut dire que les livres (trois tomes si vous avez compris le mot trilogie) sont très efficaces, se lisent facilement, car comme les livres de Weber ils ont un style digne d'une continuité dialoguée (ou master script en anglais). De la *hum* grande *hum* littératchoum ! Ok c'est une bouse d'un point de vue littéraire, mais l'histoire vaut le coup d'être adaptée au cinéma et de toutes façons si Chris Weitz et Anand Tucker ne l'avaient pas fait c'est moi qui m'en serait chargé. Et oui ça vous en bouche un coin. C'est donc pour ça que je me permets de vous en parler. Pour vous remercier d'avoir lu ce message narcotique, je vous propose ma booth babe préférée. On est sur un forum Ubisoft après tout ! |
|||
|
|
Mange merde |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
|
|||
|
|
Mange merde |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
On dirait le moteur de NWN, mais avec plus de sexe dedans. J'espère que nos jeunes lecteurs ont déjà découvert l'anatomie féminine sur d'autres sites bien documentés sur internet ou au pire que la couleur verte cache d'un coup toutes ces références anatomiques pouvant susciter :
a) l'excitation (quand ça fait longtemps, le moindre polygone, un orteil nu ou un melon sur l'étalage du marchand...) b) le licenciement (non chef je vous jure je fais de la veille technologique, je regarde ce que fait la concurrence !) c) la passion pour la chlorophyle et le camouflage My guess: The Witcher. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 ... 13 |
| Please Wait. Your request is being processed... |