Docteur Hors Sujet

|
Rhaaaaa, love love, mon jeu préféré!!! Le seul, l'unique, l'irremplaçable Deus Ex! Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
|
| |
|

|
quote: Message original par Armestat: Attends Harriccelon, mets donc un jeu encore plus dur:
[IMG]http://yannick.fleurit.free.fr/Culture/Screenshots/Half%20Life/Half%20Life%20(1).jpg[/IMG]
Mais euh, j'ai le droit de mettre des trucs faciles si je veux. Et puis d'abord j'ai essayé de mettre un endroit tout pourri qui sert à rien pour pas qu'on le reconnaisse mais y a l'interface qui gache mon effet de surprise. 
|
| |
|
Cursed Poet

|
Yannick Fleurit, mais quel nom pourri ! Et l'autre qui s'appelle Kevin ! Je suis sûr qu'Arkanne s'appelle Albert ! C'est n'importe quoi vos noms. (c'était gratuit, mais vous pouvez quand même m'envoyer un don sur mon compte PayPal)
|
| |
|

|
Euh oui mais Yannick c'est pas nous c'est un geek. Mince ce n'est pas un argument convaincant.
|
| |
|
Archange de l'opéra

|
Yannick c'est aussi un diacre à Millau. __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055
|
| |
|
Garfield confirmé

|
|
| |
|
Mange merde

|
Dur dur. Fable (au hasrad)?
|
| |
|

|
Bon, petit up sur ce topic, et je vais répondre en me basant sur le fait que c'était bien l'image d'Armestat qu'il fallait décrypter... Donc ma réponse est Facewound, que je n'ai toujours pas fini par ailleurs. Sympa sur le moment, mais à petites doses ( et dans le genre 'désoeuvrement diurne/nocturne', selon votre préférence... ) Hmm, je vais donc poster une nouvelle image ! On va aller dans le lugubre, mais tant pis... Bonne chance ! ( et j'essaierai de poster d'autres screens si vous ne trouvez pas, mais il faudra pour ça que j'y joue un peu plus avant  )
|
| |
|
Mange merde

|
Call of Cthululu Dark Corner of The Earth.
|
| |
|
Mange merde

|
|
| |
|
Cursed Poet

|
|
| |
|
Mange merde

|
Non.
|
| |
|
Cursed Poet

|
La 7ème compagnie contre les zombis nazis !
|
| |
|
Forum Manager

|
Red Orchestra.
|
| |
|
Mange merde

|
Yep.
|
| |
|
Forum Manager

|
|
| |
|
Forum Manager

|
Giants ? ^^
Perco Forum Manager
|
| |
|
Cursed Poet

|
Ubi_Perco, latteur de ... (j'ai le droit de faire des blagues pourries, j'ai un permis)
|
| |
|
Docteur Hors Sujet

|
Comment s'appelle la femme de Perco ? La Merco ! J’ai le même permis que GPM. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
|
| |
|
Cursed Poet

|
Non c'est pas vrai, c'est pas le même, c'en est un autre. C'est uninominal à deux tours. Chacun son permis.
|
| |
|