ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    C'est quel jeu ?
Page 1 3 4 5 6 7 8 9 ... 13

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Rhaaaaa, love love, mon jeu préféré!!!

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Deus Ex!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Armestat:
Attends Harriccelon, mets donc un jeu encore plus dur:

[IMG]http://yannick.fleurit.free.fr/Culture/Screenshots/Half%20Life/Half%20Life%20(1).jpg[/IMG]

Mais euh, j'ai le droit de mettre des trucs faciles si je veux. Et puis d'abord j'ai essayé de mettre un endroit tout pourri qui sert à rien pour pas qu'on le reconnaisse mais y a l'interface qui gache mon effet de surprise. *siffler*

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Yannick Fleurit, mais quel nom pourri ! Et l'autre qui s'appelle Kevin ! Je suis sûr qu'Arkanne s'appelle Albert ! C'est n'importe quoi vos noms.
(c'était gratuit, mais vous pouvez quand même m'envoyer un don sur mon compte PayPal)

*siffler*

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Euh oui mais Yannick c'est pas nous c'est un geek.
Mince ce n'est pas un argument convaincant.

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Yannick c'est aussi un diacre à Millau.

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Comme d'hab, quel jeu ? Petite précision, le perso c'est Ramoran, enfin, je veux dire que c'est lui qui l'a fait après moult heures de jeu ; ça donne une idée sur ça vraie personnalité. *hehe*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Dur dur. Fable (au hasrad)?

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Bon, petit up sur ce topic, et je vais répondre en me basant sur le fait que c'était bien l'image d'Armestat qu'il fallait décrypter...

Donc ma réponse est Facewound, que je n'ai toujours pas fini par ailleurs. Sympa sur le moment, mais à petites doses ( et dans le genre 'désoeuvrement diurne/nocturne', selon votre préférence... )

Hmm, je vais donc poster une nouvelle image !
On va aller dans le lugubre, mais tant pis...

Bonne chance ! ( et j'essaierai de poster d'autres screens si vous ne trouvez pas, mais il faudra pour ça que j'y joue un peu plus avant *siffler* )

Messages: 263 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Call of Cthululu Dark Corner of The Earth.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Smell like Duty 12 ?

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Non.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
La 7ème compagnie contre les zombis nazis !

Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Red Orchestra.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Yep.

Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Giants ? ^^

Perco
Forum Manager

Messages: 1071 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ubi_Perco, latteur de ...

(j'ai le droit de faire des blagues pourries, j'ai un permis)

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Comment s'appelle la femme de Perco ?

La Merco !

J’ai le même permis que GPM.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Non c'est pas vrai, c'est pas le même, c'en est un autre. C'est uninominal à deux tours. Chacun son permis.