ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Remèdes artisanaux contre le mal de gorge

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé
Ma gorge me brûle, qui peut la sauver?

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Cidre frais du frigo, glaçons pillés dans une citronnade ou lait de vierge auréolait or au lit ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Lao Tseu l'a dit, pour soulager la gorge, il faut couper la tête. Pas de gorge, pas de problème.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ramoran:
Ma gorge me brûle, qui peut la sauver?

Il suffit d'arrêter de déglutir et de respirer pour qu'elle ne s'irrite plus. Pendant quelques minutes ça gratte encore mais ça se calme vite.
/!\ Effets secondaires : tête qui tourne, perte de connaissance.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
tu te met du miel au fond de la gorge et tu t'endors au soleil la bouche grande ouverte. A ton réveille les fourmis seront passées, auront mangées le miel et les parties de la gorge irritées.
sinon:
http://www.creapharma.ch/pl_gorge.htm#ataplasm

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Le truc de la gousse d'ail, je suis pas sur pour un vendredi soir quand même... ou alors faut pas espérer conclure.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Une amie polonaise m'avait fait boire un grog surprise:

1/2 Vodka, 1/2 beurre fondu, ail pillé, miel.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
J'ai vomi.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
deduction le vomi sa soigne la gorge?

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ca m'étonnerai que les sucs gastriques n'irritent pas la gorge...

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
acide sulfurique ben oui plus de gorge plus d'irritation effet secondaire mal de chien au debut mais ca passe assez vite puisque l'on est mort

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
ça m'étonnerai que tu vomisses de l'acide sulfurique.

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par SirCammas:
ça m'étonnerai que tu vomisses de l'acide sulfurique.

La réponse de Thor n'était pas une réponse directe au message précédent mais une réponse au premier message.
Attention, moment de solitude.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Attention, moment de solitude.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message