|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
vous pensez quoi de la loi edwige?? moi je trouve que sait une atteinte aux libertés individuelles, il vont même ficher les mineurs et les homos!
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
As-tu lu cette loi ? Es-tu mineur ? Dans quelle mine ? Es-tu homo ? homonyme ? homophobe ?
Fais gaffe, les massacreurs de l'orthographe risquent beaucoup ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
Mange merde |
Expliques nous ce qu'est une liberté individuelle. Non, tu n'as pas le droit de demander à ta maman. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
je dirai meme plus, fichtre !
|
||||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Zut! Fichons le camp!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
![]() |
Quel problème cette loi Edwige et pourquoi est-ce un problème ? Qui veut en faire un problème ?
Dans toutes les civilisations et bien avant les chrétiens, dans les mystères de Grèce et d'Egypte on se confessait ; les anciens chrétiens pratiquaient les confessions publiques. Pourquoi nous, maintenant, devons tout cacher ? Pourquoi les hommes qui veulent occuper une quelconque charge au service de la communauté craindraient que l'on sache TROP sur eux ? Pourquoi cette peur de la transparence ? Soyons transparents et respectueux des valeurs chrétiennes et le fichage Edwige serait un non sens. Mais bien sûr, c'est impossible, l'hypocrisie, le mensonge, la fourberie, le vice sont notre pain quotidien. |
|||
|
jongleur mephalique![]() |
être transparents face a des institutions honnêtes et bienveillantes serait sans aucun doute bénéfique.
l'être face a des institutions qui elles sont hypocrites, mensongères, fourbes et vicieuses est beaucoup plus dangereux. __________________________ La cruauté voyez vous, inspire. Edroym, éternel disciple |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Une institution honnête et bienveillante ne ficherais pas les gens et tu n'aurais pas à être transparent.
Le fait même qu'ils souhaitent ficher les gens est déja un acte qui me pousse à être suspicieux à leur égart. On ne fiche pas les gens sans but précis. Et les buts affichés ne sont surement pas ceux qui seront utilisés. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
|
Bon sang je vais plus pouvoir creuser dans ma mine secrète. |
|||
|
|
||||
|
![]() |
On demande aux filles aussi sur le sexe et sa vit ? Tu est de quel sex, kevin ?
et si on a pas ils te font koi ? C'est koi des nuits médicaux ? De quoi tu parle ? |
|||
|
pas de sexisme pour les ficher, tout le monde vous aispionne!
|
||||
|
![]() |
Tu delire, kevin, komment espionner ( t'a mâle orthophotographié ) un sexe et à koi sa servirais ?
On peut être que de sesc masculin ou femelle, non ? |
|||
|
oui mais sa change rien au problème
|
||||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |