Mange merde

|
Moi ca me fait chaud partout.
|
| |
|

|
Chacun ses goût.  "par vite et loin" plus là.
|
| |
|
|
|
Si on est fiché, on est fichu? Mais en fait,nous le sommes depuis longtemps.La carte d'identité est une fiche,la carte Vitale est une fiche,les distributeurs de billets peuvent révéler quand vous avez retiré de l'argent( la police a sollicité mon témoignage car tel jour, à 16h.35,dix minutes avant un hold-up à la poste, je retirais 25 euros. Qu'avais-je vu de suspect? Mais comme j'ignorais qu'il fallait observer à ce moment précis,je n'ai pu que signaler la présence de gens, de voitures, peut-être d'un chat à l'allure hypocrite.) Edvige va simplement s'acheter des ordinateurs plus performants.Je n'en dirai pas plus.Big Brother est sur le Net.
|
| |
|
Cursed Poet

|
Mais... mais... il y a une antenne parabolique qui sort de mon...
|
| |
|
Docteur Hors Sujet

|
Tu peut bruler ton ordi Douli, on te retrouvera grace au ticket de caisse de tes allumettes. Et les dernières iles désertes ne le sont plus, elles sont occupées par les services secrets, ils se préparent à repousser l'invasion massive des aliens commandés par Elvis Presley. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
|
| |
|

|
Le dieu Argent règne sur nous mais il peut être détourné pour faire le bien. C'est de là qui viennent les fichiers sur nous. J'avais même une carte bancaire avec le n˚ 666 en chiffre clé ! J'avais que des événements bizarres et malheureux dans ma vie : j'avais perdu ma tortue, mon lapin a été tué par un chasseur du nom Maille ( je sais, je sais, vous n'allez pas me croire, mais c'est vrai !) mon chat a attrapé presque la rage ... J'ai brûlé la carte bancaire et j'en ai demandé une autre dans une autre banque. Tout est OK ou presque à présent. Comme disait monsieur Archimédia, je peux sortir 25 € sans qu'il y ait un cambriolage dont je sois le témoin ou pas, après tout !
|
| |
|
TimeLord

|
|
| |
|
Cursed Poet

|
quote: Message original par LolaNeverar: Le dieu Argent règne sur nous mais il peut être détourné pour faire le bien. C'est de là qui viennent les fichiers sur nous. J'avais même une carte bancaire avec le n˚ 666 en chiffre clé ! J'avais que des événements bizarres et malheureux dans ma vie : j'avais perdu ma tortue, mon lapin a été tué par un chasseur du nom Maille ( je sais, je sais, vous n'allez pas me croire, mais c'est vrai !) mon chat a attrapé presque la rage ... J'ai brûlé la carte bancaire et j'en ai demandé une autre dans une autre banque. Tout est OK ou presque à présent. Comme disait monsieur Archimédia, je peux sortir 25 € sans qu'il y ait un cambriolage dont je sois le témoin ou pas, après tout !
Le pantalon, de Dino Buzzati ?
|
| |
|
Garfield confirmé

|
Sans son veston assorti le pantalon ne vaut rien. Autant mettre un string clouté et s'asseoir dessus.  Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
|
| |
|