|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Pratiquez vous l'aromatérapie, le massage, la sophrologie, les piqûres, sniffez vous les fleurs? Poussez vous le vice jusqu'à vous relaxer en mettant un dique de chant de baleines? J'attends vos aveux.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Une idée excellente et éprouvée : chocolat chaud.
Dans un mug épais mélangez : - 2 c.à.c de cacao Van Hutten - 2 c.à.c de chocolat en copeaux ( en supermarché chocolat suisse Villars ) - sucre de canne Versez de l'eau bouillante, délayez bien. Réchauffez 30 secondes. Vous devez avoir la moitié du mug rempli. Rajoutez un expresso bien fort ou deux, que ça remplisse les 3/4 du mug. Crème Chantilly pour le reste, que ça dépasse les bords ! Vous pouvez boire ça en chantant comme des baleines ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
En cordon bleu, je ne te vaux pas, question chocolat chaud en tout cas ^^
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
|
Mange merde |
Un café noir et William Lemergy.
|
|||
|
|
Mange merde |
Et l'excellent Grégoire en fond.
|
|||
|
Le 1˚ janvier on ne fait pas ses aveux, mais ses résolutions. Or il n'est pas logique de prendre une résolution si on ne s'est pas avoué au départ ce qui n'allait pas. Donc, nécessairement l'aveu se fait maintenant.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Quel rapport entre ce qui n'allait pas et le sujet du topic ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Je demande des aveux, parce que s'adonner à ces pratiques de relaxation est honteux. Certaines personnes font n'importe quoi avec le chocolat par exemple, il faut qu'elles reconnaissent pleinement leur folie, pour prendre ensuite de meilleures résolutions, comme faire fondre du chocolat, plutôt que de l'acheter en poudre.
|||
|
![]() |
Je me relaxe en lisant les posts de Ramoran...
C'est honteux aussi ? PS : véridique j'ai lu ses premiers posts hier suite à son message sur le bien être ^^ |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Ah oui alors pourquoi on dit "les aveux de la nouvelle année" ou "tous mes meilleurs aveux pour 2009 !", etc etc etc und so weiter und sofort.......... |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Liebes Gott ! ich bin sehr enttaüscht !
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|