ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Toby or not Toby

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Ponette1
Envoyé

Messages: 488 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu as oublié de poster la blague.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
Non, j'ai rien oublié, on ma dit de regardé ce truk et de dire si c'est : Toby or not Toby ou si ses Be too or not be too, je sais plus très bien, je sais même pas de quoi sa parle.
Je croyais que j'allé à voir des réponses ici si je mattais sa tout juste comme sa sur le forum.
Cest 1 test intellectuel. :D

Messages: 488 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
bah c'est pas beau les rondelles de citron d'un plateau d'huitres après quatre bouteilles de blanc ! *eek*

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ponette1:
Non, j'ai rien oublié, on ma dit de regardé ce truk et de dire si c'est : Toby or not Toby ou si ses Be too or not be too, je sais plus très bien, je sais même pas de quoi sa parle.
Je croyais que j'allé à voir des réponses ici si je mattais sa tout juste comme sa sur le forum.
Cest 1 test intellectuel. :D

ok

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
OK ! Et là tu dis koi ? tu dis koi ?
Moi je vois 13 figures ! :D

C 1 test de perspicatassion et d'observance stricte ou qq chose comme ça !

Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Je les ai tous trouvé et cela en 15 sec chrono.
C' est trop simple. Faut dire jouer à cod4 6 heure par semaine face à de gros campeurs ça aide .^^

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Thorhammer0666:

jouer à cod .^^

Hum, tu joues au complément d'objet direct?? Qui l'eut cru :D

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Moi j'en vois qu'un: le type sur le cheval

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Hariccelon:
Moi j'en vois qu'un: le type sur le cheval

Il y en a un dans le texte si tu regardes bien !

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Ah ouais !

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par dniepr2008:
quote:
Message original par Thorhammer0666:

jouer à cod .^^

Hum, tu joues au complément d'objet direct?? Qui l'eut cru :D

rigole pas dans le cyber où je vais ya un jeu pc qui s'appelle géometrie wars €_€.

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message