ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Le vrai happy bar? (topic photo)
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé
Je me baladais un soir dans Paris avec des amis quand je suis tombé sur ceci:

J'ai pas eu le temps de demander quel alcool trainait dans l'arrière boutique, juste le temps de prendre une photo.. tant pis..

Mais comme je pensais pas ouvrir un topic juste pour cette photo, eh bien jvais dire que ce topic est le topic photo.
Ici on poste une photo qu'on a prise nous même ou sur internet (avec la source bien sûr), le but étant de créer un topic d'un intérêt incertain.

Messages: 2349 | Enregistré: 05-12-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Et t'es pas rentré voir si le zombie servait au bar ? :) Si ça se trouve notre HB en fermant ici est passé du virtuel au réel.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17333 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
cette photo ma l'air passablement louche.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5190 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Toi tu traînais à Pigale et plus exactement à côté de la Loco :p ....Si Lola apprend que tu traînes dans les quartiers sex de Panam attention à toi *siffler*

Il me semble avoir déjà posté la photo de ce bar à l'époque ou alors je l'avais envoyé à Arkanne

Messages: 577 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
Ah non pourtant j'étais pas loin du panthéon ^^ (et de la rue de la cannette aussi =p)
Mais ça ressemblais pas vraiment à un bar, plutot à une boutique de trucs (j'ai vraiment juste eu le temps de prendre la photo en marchant)
Quand à la véracité de la photo, on peut bien remarquer que les lignes de défaut de la photo de mon super portable passent sur le nom, que l'éclairage est parfait... j'aurais eu beaucoup trop la flemme de penser à tous ces détails ^^

Messages: 2349 | Enregistré: 05-12-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
En fait Arkanne a eu un procès avec la vrai boutique gudule. D'ou la fermeture.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5190 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Oui tu as raison il ne s'agit pas des bars mais de boutiques de déco ou de trucs dans le genre. Il y en a donc plusieurs à Paris

Messages: 577 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Cette photo est comme le photographe, floue.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7079 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
Pourtant j'étais encore assez net quand j'ai pris cette photo, j'en suis sur!

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Celui qui voit toutes choses en flou n'est pas un bon juge pour la netteté.

Last scene of all,

Messages: 7079 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
En fait Arkanne a eu un procès avec la vrai boutique gudule. D'ou la fermeture.

Le procès était très épineux, car la boutique irl avait officiellement ouvert ses portes avant l'invention du gudule proprement dit, marque déposée par dniepr et cie. Mais il apparait aussi que le terme de gudule, choisi par le gérant mort vivant, datait de la plus haute antiquité, et que les textes sanskrits pouvaient l'attester.
Finalement la justice a tranché, la boutique a du fermer les portes, le gudule est un nom qui reste sous la propriété de dniepr et cie. Mais par compensation, seule la boutique fermée peut dorénavant le distribuer. Ce qui fait que plus personne ne voit la couleur du gudule : il est d'autant plus mystique. Admirez les oeuvres de la justice.

Messages: 221 | Enregistré: 15-03-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
C'est un vendeur de bijoux, pas un bar, petit con de faussaire. Et c'est juste à côté d'Odéon.

Messages: 8444 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Oui, c'est une boutique de bijoux en argent massif et pierres fines vendus au poids. J'y ai acheté quelques belles choses là bas. Enfin, pas moi, la Pythie ! :)

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17333 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Oui, c'est une boutique de bijoux en argent massif et pierres fines vendus au poids. J'y ai acheté quelques belles choses là bas. Enfin, pas moi, la Pythie ! :)

tes troubles de la personnalité reprennent?

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
La gudule ça vient pas plutôt d'un roman populaire avec des vampires, des sorciers et/ou des dragons ?
*mouais*

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8662 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Tiens, j'ai vomi devant vers 4h du matin.

Messages: 8444 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
Il est excellent ce forum, après 8 mois d'absence je retombe sur un de mes topics
Comment allez vous?

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Bien et toi? ;)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Tout va bien : les topics de Frezzz sont remontés sans raison par des fake douteux.

Last scene of all,

Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
Beuh, remonté? Il était en troisième position!
Et pis c'est mon thread d'abord, alors je peux faire dévier le sujet, d'abord!
Sinon moi ça va très bien merci, content de revoir que les mêmes sont toujours là (Quoi ça sent le renfermé par ici?).