ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Passion
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
quote:
Message original par LolaNeverar:
@Doulifee: Cela serait simplicité. C'est ma mission d'essayer de vous faire entendre le message christique, aussi dure soit elle...Mais il est vrai que la concupiscence qui règne (surtout dans certains posts d'Arkanne), l'aveuglement de certains et les esprits emplis de fiel me troublent, me tourmentent parfois et je me dois par conséquent d'aller voir mon confesseur...

Lola, en voyant tous tes posts et ta position "donneuse de leçons" je suis au regret de te dire que parler si ouvertement, en même temps, de tes exercices sado-maso avec ton confesseur, me laisse perplexe. *heink*
Serait ce cela s'aimer dans l'esprit de Dieu ?
Quel exemple es-tu pour les jeunes, Veyhl par ex. si tu parles tout le temps du "confesseur" ?
C'est dégoûtant !

Ma position de "donneuse de leçon" dis tu alors que je tends à l'édification de votre âme, en vous transmettant les Saintes Paroles?? Quelle honte....Et quelle est ta position à toi Arkanne?? En tant que modératrice, tu as la position de Lilith....

D'ailleurs cela ne m'étonne pas de toi quand tu parles de sado-masochisme...Seule une âme aussi souillée que la tienne peut tenir de tel propos. Diffuser ces termes (sur un forum public alors qu'il y a des internautes mineurs ici) sur des pratiques aussi avilissantes te va bien.

Vous parlez de psychologie....Fadaises, il n'y a que des charlatans, des sorciers, des gurus... Seules les Paroles divines peuvent guérir votre âme.

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Hélas les paroles de Dieu ne peuvent nous guérir que si notre âme est réceptive, et comment le serait-elle si elle est déjà endurcie, et a rejeté toutes les grâces de notre Seigneur? Pour cela il faudra que ceux qui ont accepté la grâce la manifestent par leur douceur et leur charité. Mais je n'ai rien vu de tel. Lola tu es disgracieuse, voire disgraciée.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Je préférais la Lola complaisante et compatissante qui nous apportait la vérité avec le sourire. Là j'ai l'impression d'avoir affaire à une banshee venue hurler ses funèbres oraisons, une succube qui torture ses contradicteurs et cède à une colère aveugle, insultant sans détail qui osera relever la tête. Un démon, pour sûr, qui veut détruire nos esprits avec des préceptes plus vils encore que ceux qui firent tomber Babylone. Tu nous mens Lola, tu es une créature du Diable. Tu es démasquée !
Que Dieu nous protège de ta langue venimeuse et qu'Il te foudroie, perfide, avant que tu n'ais fini de déverser ton affreuse bile dans le but de nous jeter dans le Lac de Feu. Va-t-en, sois bannie de ce monde et retourne errer dans les flammes de l'Enfer, que tu n'aurais jamais dû quitter.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Vade Retro Satanas !
L'archange, exorciste pour l'occasion, est là *sarcastic*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Apalmemnom
Envoyé Cacher message
Quand vous en aurez fini avec elle, vous pourrez me laisser un morceau ?
Avec toutes ces saletés de surgelés, ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu me mettre un bon morceau de viande réellement fraîche sous les crocs...

Messages: 1591 | Enregistré: 05-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tu veux lui apprendre la voie du Saigneur en tant que confesseur ? A moins que tu sois un confessé ! :p

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ramoran:
Hélas les paroles de Dieu ne peuvent nous guérir que si notre âme est réceptive, et comment le serait-elle si elle est déjà endurcie, et a rejeté toutes les grâces de notre Seigneur? Pour cela il faudra que ceux qui ont accepté la grâce la manifestent par leur douceur et leur charité. Mais je n'ai rien vu de tel. Lola tu es disgracieuse, voire disgraciée.

La critique est facile Ramoran, mais l'art est difficile..... Il est tellement simple de m'insulter, de me faire passer pour la méchante alors que je me fais agresser systématiquement, alors que mes propos sont raillés, alors que tout ce que je dis est transformé honteusement....

Comme le dit Apalmemnon ou comme le suggère GrandPapaMagie je me sens comme un blanc mouton au milieu d'une meute de loups, comme ces premiers chrétiens jetés aux lions...

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par LolaNeverar:

comme le suggère GrandPapaMagie je me sens comme un blanc mouton au milieu d'une meute de loups, comme ces premiers chrétiens jetés aux lions...

quote:
Message original par GrandPapaMagie:

Là j'ai l'impression d'avoir affaire à une banshee venue hurler ses funèbres oraisons, une succube qui torture ses contradicteurs et cède à une colère aveugle, insultant sans détail qui osera relever la tête. Un démon, pour sûr, qui veut détruire nos esprits avec des préceptes plus vils encore que ceux qui firent tomber Babylone. Tu nous mens Lola, tu es une créature du Diable. Tu es démasquée !
Que Dieu nous protège de ta langue venimeuse et qu'Il te foudroie, perfide, avant que tu n'ais fini de déverser ton affreuse bile dans le but de nous jeter dans le Lac de Feu. Va-t-en, sois bannie de ce monde et retourne errer dans les flammes de l'Enfer, que tu n'aurais jamais dû quitter.

Je n'avais personnellement pas cette définition du 'blanc mouton', on me pardonnera sans doute.

Pour ce qui est du reste, je ne connais pas bien Lola, mais il est vrai qu'entre le moment où elle indiquait si gentiment qu'elle pourrait peut-être nous faire part de sa poésie, et le moment ou elle accusait l'ensemble des membres de ce forum de n'être qu'un troupeau écervelé, il n'y eut malheureusement qu'un petit pas pour l'homme (ainsi que pour l'humanité).

Enfin, si les forums sont censés être accessibles à tous et donc vierges de tout mot supposé grossier, ne devrait-il pas être laïc de la même manière ?
Les jeunesses Neverariennes, serait-ce finalement le but de tous ces sermons ?

C'est dommage, la Lola du post de présentation était très intéressante et ouverte.

(Just want to see that gentle Lola back, forget about that house of cards, we'll do likewise)

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Ce n'est pas faux Headtourist, mais on ne peut pas nier que nous avons plusieurs fois exposé très crument nos convictions sans qu'elle ne se vexe....Je peux donc comprendre qu'à un moment ou à un autre elle soit un peu plus tendu, non?

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Le forum HS est HS donc accessible d'une façon que seule la civilité et la politesse règle. Pour l'instant, malgré les envolées lyriques des participants au dialogue avec Lola, personne n'a dépassé les bornes, du moins je trouve. Vous l'avez attaquée assez crûment sur ses convictions, elle vous répond de la même manière.
D'ailleurs son style est à rapprocher du style des anciens prophètes qui fustigeaient les incroyants. *hehe*
Moi, personnellement, j'aime bien Lola même si elle semble focaliser sur ma personne... :)

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Oui Arkanne, bien entendu. ^^

Sinon je vais regarder si j'ai exposé très crûment mes convictions dniepr. Bon, il me semble avoir remis l'existence de Lola en cause, mais à ce moment là je me posais honnêtement la question...

D'ailleurs selon la lecture de mon message, différentes interprétations s'offrent à nous.
La plus importante, non la plus évidente, est sans doute une demande sous-jacente : d'une part que l'on me dessine un mouton et d'autre part que l'on me fasse lire des poèmes.

*Love*

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par headtourist:
Oui Arkanne, bien entendu. ^^

Sinon je vais regarder si j'ai exposé très crûment mes convictions dniepr. Bon, il me semble avoir remis l'existence de Lola en cause, mais à ce moment là je me posais honnêtement la question...

D'ailleurs selon la lecture de mon message, différentes interprétations s'offrent à nous.
La plus importante, non la plus évidente, est sans doute une demande sous-jacente : d'une part que l'on me dessine un mouton et d'autre part que l'on me fasse lire des poèmes.

*Love*

Pour le mouton tu n'as pas besoin d'un dessin mais d'un miroir ! :p Tu n'as fait que repeter ce que les autres disent, que je suis Arkanne, comme si elle pouvait se comparer à moi.
Et pour les poèmes, je ne comprends pas si tu veux nous lire des poèmes à toi ou si tu veux lire mes poèmes. Qu'on te fasse lire quoi ?
Sinon excusez moi de m'être emportée mais votre violence verbale m'a fait beaucoup de mal, je suis complètement destabilisée par la violence, je souffre beaucoup et après vous avoir lus je n'ai pas dormi quelques nuits. C'est mon premier forum et je suis très sensible, très délicate. Je vous aime tous. *Love*

Image de headtourist
Envoyé Cacher message
J'ai pas répété Lola ! *LoL*
Je pensais alors que tu pouvais être n'importe qui, mais qui jouais un rôle particulier, une sorte de comédien(ne).
*prrt*

Non non pour les poèmes je disais juste que tu avais parlé dans ta présentation de ton attirance pour cette forme d'écriture, en faisant toi-même, et après une recherche rapide je n'ai pas trouvé de topic dédié à tes écrits. Voilà le pourquoi du comment.

Et pour tous ceux qui se poseraient la question, oui, je suis extrêmement curieux =)

( Note : le message précédent était aussi une interprétation de ce que j'avais pu vouloir signifier secrètement, et en aucun cas une vérité absolue, encore que probable d'une manière inconsciente. )

( Noteleretour : Sorry for all the things I wrote that could have hurt you *confused* )

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
In this thread:
Headtourist is back to the shakespearian language.

why HT? tell us.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
En parlant de vexer un personnage fictif, il y a quelques semaines sur un autre forum j'ai vexé un gamin qui utilisait un autre compte pour poster des photos de sa copine ou celle qu'il aimerait être sa copine parce que j'ai eu un mot malheureux à propos du photoshopage complètement scandaleux (lissage la peau outrancier). Il a utilisé ses deux comptes pour m'insulter comme il pouvait. J'ai apprécié l'effort mais il y avait un point qui m'avait bien amusé donc je vous en fait part.
Vous connaissez les a prioris qui peuvent parfois circuler aux Etats-Unis à propos de la "Vieille Europe", ce continent arriéré (ont-ils l'électricité ?) qui fait bien sûr partie du Tiers Monde. J'ai donc eu droit à "I see you're from [European server], so I'm assuming you live in a 3rd world poverty infested country. It's okay. There is help on the way."
Venant d'un Américain, ça m'a fait beaucoup rire. Ils doivent vendre leur maison quand ils ont des frais d'hospitalisation et il me parle de "poverty infested country". :p

En même temps j'ai déjà lu quelqu'un qui avait peur d'Obama (avant l'élection) parce qu'il le croyait marxiste. Obama marxiste... y a qu'aux Ztas-Zunis qu'on voit ça !

Oui, je sais, il y a peu de rapport avec la passion, et le silence prostré du rigolo ne m'a pas permis de savoir si c'était bien sa copine ou si ça ne l'était même pas. Je sais que vous raffolez de ces détails croustillants aux pépites de chocolat mais pas cette fois.

Si vous voulez voir les photos (il faut bien rire un peu), envoyez-moi un chèque en ronce de noyer ou un message privé. Il faudrait que je mette un lien "Faites un don par PayPal" dans ma signature, je suis sûr qu'Arkanne serait prête à travailler plus pour me faire gagner plus !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
on rigole bien avec les ricains. de mon coté on infestait les forums aux heures européennes, on avait donc notre "Team Europe" composé d'un portugais, d'un suédois d'un polonais et de moi même un francais. Les soirées stéréotype sur mIRC sont assez fun aussi.

"There is help on the way". faudrais qu'ils apprennent a ce debrouiller eux même deja. :D

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
In this thread:
Headtourist is back to the shakespearian language.

why HT? tell us.

Non Douli, pas de grande révélation, il n'y a en fait que deux raisons simples à cela, j'aime et ai toujours aimé la langue anglaise, je ne veux donc pas me priver de l'utiliser lorsque l'occasion se présente ; ensuite, il y a des tas de choses que je n'aime pas dire en français, ou des expressions que je préfère voir masquées derrière un voile de langue, sans doute.
Disons que je ne peux pas tout dire en français, particulièrement certaines formules, et cela crée une part de mystère pour nous tous francophones.

Parenthèse fermée. :p

guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Au moment où les passions se calment voila que le Saint Siège jette un brulot: http://www.lexpress.fr/actuali...ionniste_735608.html

Pauvre Lola, je crois que le pape veut te faire souffrir et que l'opprobre soit encore jeté sur toi.

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
C'est vrai que l'anglais c'est carrément plus stayled. On aurait l'air de quoi à dire "Quoi l'enculade" sur l'internette deux point zero?

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Mmmh?

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message