|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
Mange merde |
Ferme l'enculade plus haut!
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
C'est de l'anti-nazisme primaire ! Je rappelle que les trains étaient gratuits pour les juifs et que sans les nazis, on aurait jamais pu produire du savon à partir des cheveux des jeunes filles ! Et puis c'est normal que le Pape réintègre des négationnistes au sein de l'Eglise : c'est ça la tolérance !
That's what she said. Mais j'aime pas beaucoup comme tu dénigres un des plus formidable mot de la langue anglaise. Pour te rééduquer un peu, voici une petite leçon sur la puissance du F-word. |
|||
|
![]() |
Dniepr, je trouve que ton attaque ridicule est franchement minable quand tu dis : Pauvre Lola, je crois que le pape veut te faire souffrir et que l'opprobre soit encore jeté sur toi.
Au moment où les passions se calment voila que le Saint Siège jette un brulot: http://www.lexpress.fr/actuali...ionniste_735608.html Je donne le passage qui est à la base de ta perfidie envers moi : Mgr Williamson, qui est d'origine britannique, a contesté à plusieurs reprises l'extermination de six millions de Juifs et l'existence de chambres à gaz homicides dans les camps de concentration nazis, admises par la plupart des historiens. Mercredi, il avait déclaré à la télévision suédoise qu'il n'y avait "pas eu de chambres à gaz" et que le nombre de Juifs exterminés dans les camps de concentration se situait entre 200.000 et 300.000. Premièrement je ne comprends pas en quoi serais-je responsables de ce que ce monsieur avance. Son idiotie est sa malhonnêteté sont patentes, car ce n’est pas le nombre des tués qui fait le péché mais l’acte lui-même. Qu’un homme de l’église vivante du Christ puisse dire cela est effarant, que le pasteur de tous les chrétiens le réintègre est encore plus effarant. Mais j’ai dit ici : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...984/m/4921058327/p/2 comment je voyais les choses et donc conséquemment je ne puis en aucun cas être supposée blanchir les actes misérables de certains fussent-ils Mgr Williamson ou le pape. Deuxièmement, tu es aussi coupable que lui et que le pape, puisque tu es mensonger et que tu t’acharnes sur moi et me prêtant une culpabilité que je n’ai pas à ressentir. Troisièmement, je préfère encore l’humour noir de Grand Pa même si je le trouve déplacé, voire atroce, à ta mauvaise foi. Quatrièmement : idem pour Ramoran dont la mauvaise foi est évidente et remplie de mépris. Cinquièmement : merci Headtourist, je mais je ne vais pas poster de poème car l’ambiance est loin d’être poétique ici. |
|||
|
|
guduleur fou |
Ma pauvre Lola qui comprend tout de travers....Tes voies sont décidément impénétrables (hum hum.....
Tu me transformes en victime de ton ire alors que grâce à moi et à la position que tu viens d'expliquer je devance les attaques de tout ceux qui te veulent du mal et qui allait dire: "tu vois Lola, ta religion se fout de tout, gnia gnia gnia ton pape vient d'annuler les excommunications gnia gnia gnia...." Et dire que je pensais les passions s'étaient calmées mais vue une fois encore la véhémence de tes propos j'en doute....J'aurais du t'agresser en fait au lieu de t'aider. Je le saurais la prochaine fois |
|||
|
|
Mange merde |
Merde alors, y'a encore des gens qui croient en Dieu? On est en 2009 les gars, réveillez vous!
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
|
Bah, y'a pas que Dieu, il n'y a qu'à regarder le nombre de sectes diversévariées qui se font du miel sur le dos de "brebis égarées". Je n'ai pas de théorème démontrant l'existance ou non d'un ou plusieurs dieu(x), mais on peut revenir sur le concepte et l'utilité même de la religion. Concrètement, on ne peut pas dire que la religion est inutile (enfin, vu les applications aujourd'hui, on peut le dire), mais l'utilité première est de réfréner les pulsions primitives humaines en ajoutant la crainte d'une puissance supérieure qui pourrait les punir, ici ou dans l'au delà, et ce, en leur inculquant la notion d'amour pour son prochain, la tolérance et tout le toutim qui est la base de toutes les religions, même pour cette grande secte qu'est le christianisme. (ouioui, avant que le p'tit Constantin ne fasse écrire le plus grand best seller de tous les temps) Je ne vais pas resservir les mêmes paroles que Voltaire et son théïsme, mais la religion a eu au moins cette utilité d'unir les hommes. Pour moi, il y a deux types de croyants : - les vrais croyants : pas forcément pacifistes, mais restent tout de même assez tolérants pour ne pas inciter les autres à croire comme eux, et qui accèptent le monde qui les entoure, aussi pourri soit-il. - les fanatiques : pas forcément des croyants d'ailleure, plus ceux qui usent de la religion comme cheval de bataille, ou pour excuser leurs actes (sans citer de noms : un certain président des états unis qui vient de rendre son tablier, le terroriste qu'il poursuit, le saint siège...) Après, je dis ça, mais vous pouvez penser comme vous voulez |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
guduleur fou |
Ceci dit un yaourt au lait de chevre avec du miel ça doit être bon, non?
|
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Certes, non.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Les Yourtes au lait de chèvre ?
Hmm... __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
guduleur fou |
Surtout sous une yourte
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Certes. Avec une belle mongole à coté, genre La Laitière, avec un spot: "Parce que vous le valez bien..."
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Promis, le jour ou quelqu'un m'explique comment les traires sans les écraser, je suis volontaire pour essayer. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
![]() |
Il suffit d'utiliser une micro-trayeuse, voyons !
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Et après la marmotte elle met le lait dans la brique d'alu...
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|