|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Parce que les marmottes y arrivent??? Je regarderais les documentaires animaliers d'un autre oeil. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Que vous êtes passionnés ! Ce topic porte bien son nom.
Avouez quand même que votre élan lyrique devient imprévisible car à force de mélanger la traite des chèvres, comme Sam qui voudrait traire sa chèvre sans l'écraser, Ma passion d'aujourd'hui sera faite de cacao et chocolat ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Vampire farceur.![]() |
ça porte un nom le fait de consacrer des dithyrambes à des choses insignifiantes ?
------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
ça dépend, parfois un signifiant apparemment insignifiant cache un signifié signifiant qui s'exprime d'une manière significative par une apparente insignifiance. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
Certes
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Je dirai même plus, euh... ça dépend. Si la fourmi est civilement responsable ou pas de ses actes.
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
![]() |
Conprends rien ! Tu le fait expresso ? j'aime Minidou, moi ! |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|