ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Passion
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Veyhl-Erian:
Et après la marmotte elle met le lait dans la brique d'alu... *cool*

Parce que les marmottes y arrivent???

Je regarderais les documentaires animaliers d'un autre oeil.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Oui les marmottes se sont misent au Tetrapak© !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Que vous êtes passionnés ! Ce topic porte bien son nom.
Avouez quand même que votre élan lyrique devient imprévisible car à force de mélanger la traite des chèvres, comme Sam qui voudrait traire sa chèvre sans l'écraser, *heink* et la yourte de la laitière, vous allez arriver à la traite des blanches faite par des marmottes mafieuses.
Ma passion d'aujourd'hui sera faite de cacao et chocolat !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
ça porte un nom le fait de consacrer des dithyrambes à des choses insignifiantes ?

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par eldaura:
ça porte un nom le fait de consacrer des dithyrambes à des choses insignifiantes ?

ça dépend, parfois un signifiant apparemment insignifiant cache un signifié signifiant qui s'exprime d'une manière significative par une apparente insignifiance.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Certes

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Je dirai même plus, euh... ça dépend. Si la fourmi est civilement responsable ou pas de ses actes.

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
quote:
Message original par eldaura:

ça dépend, parfois un signifiant apparemment insignifiant cache un signifié signifiant qui s'exprime d'une manière significative par une apparente insignifiance.

Conprends rien ! Tu le fait expresso ?

j'aime Minidou, moi !

Messages: 488 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message