ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Exercices de traduction

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé
Je propose un jeu palpitant.

Je vais tenir un propos incohérent qui me vient pas la tête, et les autres vont tâcher de rétablir la cohérence du propos.

Une fois la chose épuisée, un autre proposera ses vaticinations.

La perle d'or grille comme une omelette en croûte. J'ai faim, mais je ne me rassasierai qu'en étant de la texture même dont on fait la nouille, au bord de la lune.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
André Breton, sors du corps de Ramoran !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8672 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
J'ai faim au bord de la lune de la texture même dont on fait la perle d'or mais je ne me rassasierai pas comme grille une omelette en croûte.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
GPM veut dire que Ramoran n'est pas un Bréton, et Arkanne signifie que malgré son côté vieux crouton, elle a très faim.

Last scene of all,

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ramoran:

La perle d'or grille comme une omelette en croûte. J'ai faim, mais je ne me rassasierai qu'en étant de la texture même dont on fait la nouille, au bord de la lune.

Tu te prépares des macaronis et des oeufs au plat, tu as bien réussi à garder le jaune et le blanc séparés, c'est bien, mais avant de manger tu ne vas pas résister à crever le jaune pour donner plus de goût aux pâtes ?

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Excellente traduction, qui témoigne d'une parfaite connaissance lexicale et grammaticale de la langue traduite.

Last scene of all,

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
ça fait mi-long au niveau de la cravate, pourtant il n'y en avait pas.

Messages: 8672 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
ça fait mi-long au niveau de la cravate, pourtant il n'y en avait pas.

une cravate raccourcie, qui est là et pas là en même temps, donc une illusion, une moitié de cravate virtuelle ou holographique ?

Un noeud papillon de lumière ?

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Averti par une cause que peu lui présentèrent, il descendit quatre à quatre les escaliers pour mieux sauter dans le caniveau des remords ventriloques jusque là muets.

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Un chef d'entreprise qui a fait faillite, et qui se dépèche de descendre de son building par l'escalier de service pour éviter les vociférations de ses employés, mais qui une fois arrivé en bas glisse dans le caniveau et se fait ratrapper et par les employés et par la presse à scandale ?

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message