ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    ordinateur

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de SirCammas
Envoyé
Mon père compte acheter un nouvel ordinateur pour la famille et j'en ai trouvé un sur un magazine de pub, et comme je comprend pas tout sur ce qu'il y a d'écrit sur la description
J'ai besoin de quelques conseils (parce-que je sais que certain sont assez calé en informatique)
voilà la description :
HP PAVILLION
A 6420.FR-M
Processeur Intel Pentium bicoeur E2 160(1.80Ghz, 1Mo cache, FSB 800 MHz)- Mémoire 3 Go SDRAM DDR - Ecran plat large HP V220 22``- Résolution 1680x1050 - Disque 320 Go S.ATA 3G (7200 tours/min) - vidéo nVidia FgeForce 8500 GT TurboCache avec technologie Purevidéo et 512 Mo de mémoire dédiée - graveur DVD+/-RW LightScribe - Sortie HDMI
+ Firewire IEEE 1394 - lecteur cartes 15-en-1 - Windows Vista Edition Familliale Premium + utilitaires - Eco participation : + 2 € - Garantie 1 an (1 an suppl. : 99 €).
Qu'est-ce que vous en pensez ? Dites aussi un prix selon vous pour savoir si je me fais pas trop arnaquer. :D
merci

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Une bonne machine, juste le processeur qui pourrait être un peu plus puissant pour aller avec le reste. Tour + écran plat : plus ou moins 800 euros.

Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short... Let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number, its number is Six hundred and sixty six.

Messages: 150 | Enregistré: 03-12-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
l'ordinateur vaut 599€ donc c'est une bonne affaire. :D
merci Draegnar

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Même une très bonne affaire.Un processeur assez poussif mais dans l'ensemble il n'a pas l'air mal du tout.

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
moiu je connait un cyber cafe qui vendait des pc assez puissant avec ecran clavier et souris compris a 450 euro

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
très puissants??? :p

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
ils avaient 1 an et ils etaient garanti 3 ans

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
ok