ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    du desoeuvrement nocturne
Page 1 2 3 4 5 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé
Il est des heures de la journée qui ne servent a rien. On a rien a faire, la journée est finie mais on n'a pas envie de commencer la nuit. Alors on reste bêtement devant son ordinateur a attendre fébrilement que quelqu'un ait la bonne de poster une réponse offrant des possibilités de discussion sur un topic théologique quelconque, afin de pouvoir donner un os a ronger a son esprit critique avide de l'exercice qu'une journée de travail répétitif et abêtissant lui a cruellement refusé.
C'est dans ce cruel état d'esprit que je vous offre, a vous, compagnons d'insomnie, si tant est qu'il y en ait dans nos rangs, ce dépotoir a pensées solitaires et stériles. Faites en l'usage qu'il vous plaira, il sera toujours bon.

P.S.: si quelqu'un a une meilleure idée, elle remplacera celle qui manque a ce post. merci d'avance

Ce message a été édité. Dernière édition par : Edroym,

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Pourquoi parles tu de " topic théologique " ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
parce que c'est sur ceux la que je me défoule le plus en ce moment. Je dois d'ailleurs remercier lola pour son abnégation suicidaire qui me fournit plus de matière qu'il n'en faut pour occuper ces longues soirées d'été.
Mais cette mention est aussi valable pour un topic qui traite de l'influence des discours du pape sur la politique chinois que pour un autre qui tente de déterminer s'il est juste ou non de tuer Vivec a la fin.

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
salut les noctambules. je comprend edro sur ce coup la :p je zone entre un film, msn, irc et 3 forums.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ok je lance un débat :
Que pensez-vous des laisses pour les enfants ?
Vous savez pour éviter que les mômes courent dans tous les sens dans les supermarchés et se fassent enlever par des tueurs fous psychopathes vampires (ou autre).

Je me ferai un plaisir de me faire l'avocat du diable si vos opinions biaisées de jeunes célibataires mal baisé(e)s ne vous permettent pas de comprendre toute l'étendue du problème.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Ok, je lance une réponse.

Je suis contre.

Une bonne éducation et un minimum de surveillance peuvent palier à ces désagréments. Je ne dis pas que les enfants doivent rester aux pieds de leurs parents comme de bons toutous, un enfant, ça vie, ça crie, ça joue et c'est normal, voir indispensable pour son épanouissement.
Il y a un minimum de tolérance à avoir mais aussi des limites à ne pas dépasser. C'est ce qu'il faut apprendre aux enfants.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
Je suis pour, le samedi matin et tous les matins en fait.

Et ce, pour leur sécurité. C'est vrai, les gosses ça popent en plein milieu de l'allée, le plus souvent devant votre caddie et c'est dangereux pour eux et pour les caddies. De plus en cas de heurt, on ralenti la quête de la sainte vache qui rit et du saint pain de mie, ce qui est assez embêtant aux dires du maître Estomac.

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Messages: 9509 | Enregistré: 19-09-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
on fait ca en guilde Nair, ou on se fait rusher le supermarché par un pote high level. Les gosses restent pas longtemps devant sont caddie.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je suis "pour" aussi à une seule condition : que la laisse soit assortie d'un collier étrangleur extensible aux parents.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Je suis contre : on est tous les enfants de quelqu'un, imaginez vous un peu à 50 ans, toujours tenus en laisse par vos parents... *...*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Veyhl-Erian:
imaginez vous un peu à 50 ans, toujours tenus en laisse par vos parents... *...*

Ma pauvre mère. *LoL*

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Les laisses pour enfant, ça date d'avant ou d'après les poussettes pour chiens déjà ?

Une idée sportive pour tous nos seniors encore actifs : un déambulateur, deux laisses, deux huskies, et c'est Ben Hur dans la maison de retraite.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Moi je suis contre comment vont faire les vampires pour se nourrir et il faut bien donner du travaille aux tueurs psychopathes.

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Vos posts sont hors sujet en raison de l'heure.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Non, si ça se trouve on écrit à partir de la Chine, en pleine nuit. Comment savoir ?

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
La nuit/le jour.........le bien/le mal............le chaud/ le froid........tout est relatif......

laisse/pas laisse...........muselière/pas muselière..........avoir de enfants/ne pas en avoir............lola double compte/lola pas double compte.........tout ça tout ça quoi.......

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Tout est relatif certes. Tout dépend du référentiel. Là je me base sur l'heure indiquée sur les posts. Relativement à cela, je suis dans mon droit, et vous êtes dans votre tort.

Last scene of all,

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Cette heure est l'heure du post sur le serveur du forum. Nous revendiquons le droit de posséder un référentiel de temps différent, c'est le temps du client, et le client est roi. Donc notre temps est le bon, par décret royal. Ne croyez jamais le temps serveur !

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Le client n'est pas roi pour ce qui regarde les horaires: il ne peut venir hors des heures d'ouverture du café. Sur le temps c'est le serveur qui décide!

Last scene of all,

Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Même si on lui laisse un gros pourboire ? Il y a beaucoup de serveurs qui ne refuseraient pas d'heures supplémentaire si c'était bien payé.