ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    du desoeuvrement nocturne
Page 1 2 3 4 5 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Veyhl-Erian:
selon vous, quels sont les meilleures façons de se suicider?

Voter Sarkozy.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
disons que voter sarkozy est ce qui se fait de mieux en matière de suicide collectif.
Pour le suicide individuel, préférer le gaz.
quoi que... le gaz aussi ça c'est déjà fait en collectif, ah mais non, merde, c'était pas un suicide.

Quoi qu'il en soit, avant de passer a l'acte, sachez que c'est très vilain de se suicider, c'est un péché mortel!

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Tout à fait, également passible de la peine de mort au Vatican et aux US. ;)

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Au prix du gaz en plus, c'est doublement péché.

Durant les crises pétrolières, les suicides au gaz ou par immolation devraient êtres interdits et les contrevenants sévèrement réprimandés.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Il est minuit moins 3 et je me demande si je ne devrais pas me convertir au pendule moi aussi !
Après tout c'est moi la pythie pas la petite cousine de Ram ! Non, mais !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ramoran a lâchement abandonné son thread. Quel scandale !

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
La Phytie est morte, vive la Phytie !
Coup d'état: Arkanne renverse la cousine du conseiller Ramoran qui lui avait piqué le trône. :D

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
La cousine de Ramoran, je n'en fais qu'une bouchée, par contre il y en a d'autres qui ne sont pas faciles !
Cette nuit, vers 2 h je me suis réveillée d'un cauchemar horrible. Kevin et Ponette s'étaient ligués contre moi et je les avais tués à coup de macaronis empoisonnés. Lola est apparue avec un crucifix en me criant : Le Christ n'est pas content de toi, il pleure des larmes de sang.
J'ai dit : pardon, je suis méchante, je le ferai plus ...
Si tu veux punir, prends GPM, il est de loin, très fort pire méchant et vicieux que moi.
Et elle a dit : OK, je vais l'exorciser.
Attention GPM ! *sarcastic*

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
ca va finir en crucifix en macaroni tout ca...

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Oh oui Lola, exorcise-moi !

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Ramoran a lâchement abandonné son thread. Quel scandale !

Lequel?

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Je suis vraiment obligé de faire ton boulot et remonter ton topic ? Il est nocturne depuis un moment, il est grand temps de désÅ“uvrementir activement ici !

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Je suis vraiment obligé de faire ton boulot et remonter ton topic ? Il est nocturne depuis un moment, il est grand temps de désÅ“uvrementir activement ici !

Enfin quelqu'un de perspicace ! Bravo, Gpm, cela fait des années que Ramoran utilise le double compte Edroym et personne n'a rien soupçonné ! et dire que j'aurais pu passer pour Edroym aussi ! :)

jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
mé non je sui ponette en fête

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
La preuve que tu n'est pas ponette, c'est qu'elle aurais mis un "s" à "sui" en pensant faire une faute... :p

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
J'ai été trahi par ce message :

quote:
Message original par Ramoran:
Vos posts sont hors sujet en raison de l'heure.

C'est donc lui le coupable, qu'il faut lyncher tout ça tout ça. Faites vite.

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
GPM, je sais que tu es la fausseté même (au point que tu n'as nul besoin de faire de faux comptes), mais n'essaie pas d'usurper mon identité : tu n'es pas un inquisiteur, ce n'est pas toi qui lynche.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Mefie toi du Cursed Poet, Ô Grand Inquisiteur, sa plume est parfois plus tranchante (lynchante?) que ta verve nocturne.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Mais non, c'est David qui Lynche.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Et Goliath qui flingue *stupid*

maxime cheyenne.