ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    du desoeuvrement nocturne
Page 1 2 3 4 5 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ah non moi, je vais juste aller perdre connaissance quelques heures, délirer vaguement et je ne me souviendrai plus de rien après.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Du moment que t'oublie pas de te réveiller, ça peut aller.

Il est 17h 10 tout est calme, dormez braves gens... (ZUT ! déjà ! je devrais peut être allez prendre mon petit déj...)

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je poste ici, c'est pas la bonne heure pour l'autre sujet. :p

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'est l'inverse, il faut poster ici quand ce n'est pas la bonne heure, sinon tu perds des points de rebellitude.

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Il fait nuit, il fait froid, il fait seul, il fait brouillard, il fait silence, il fait léger, il fait sonner les cloches, il fait lune et étoilé au dessus du clocher, il fait loin, il fait pareil, il fait tout, tout fait bien, dormez braves gens, l'Archange de l'Opéra est là, l'Archange de l'Opéra n'est plus là...

Sûr que ça c'est du nocturne...

edit: je me disais bien aussi... merci GPM

Ce message a été édité. Dernière édition par : Veyhl-Erian,

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
clocher

Image de headtourist
Envoyé Cacher message
2008 après Jésus-Christ
Tout le monde s'est retenu.
Tous ?
Non, un infâme GPM n'a pas su se maîtriser et a honteusement bafoué l'élan lyrique de notre archange Veyhl-Erian...

[file se coucher, il est tard et ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi]

:p

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par headtourist:
Non, un infâme GPM n'a pas su se maîtriser et a honteusement bafoué l'élan lyrique de notre archange Veyhl-Erian...

[file se coucher, il est tard et ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi]

:p

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Non, ça, c'est un orignal...

maxime cheyenne.

Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Joli =)

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Le Réveillon de demain est un désoeuvrement nocturne, diurne, ou pas du tout d'après vous ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ou pas du tout, je pense.

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
C'est du tout vu, de toute évidence. :'(
*mad* *prrt* *mouais*
;)

maxime cheyenne.