Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Inquisiteur Masqué![]() |
Dremora dit :
bref Arkanne dit : quoi bref Dremora dit : rien Dremora dit : bon Dremora dit : enfin Dremora dit : quoi Arkanne dit : quoi bon ? Dremora dit : ah Dremora dit : au Dremora dit : hue Arkanne dit : quoi ah ? Dremora dit : ho! Arkanne dit : hey Dremora dit : huhu Arkanne dit : couette Arkanne dit : chouette Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
||
|
Garfield confirmé![]() |
Voilà la preuve que Lola n'est aucun de nous deux !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
guduleur fou |
Rien n'est moins sûr |
|||
|
![]() |
Vous noterez les connotations odieusement perverses de cette conversation.
|
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Voir même des connotations zoophiles.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Vous n'avez rien pigé ! En fait nous parlions en code pour berner les ennemis.
C'était une discussion à haut contenu philosophique. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
guduleur fou |
D'ailleurs "couette" pourrait très bien s'appliquer à un personnage féminin. Et "chouette", vu les symboles accordés à cet animal, l'emblème d'Athéna, pourrait très bien s'accorder à Dieu.
Donc personnage féminin et Dieu, ça fait penser à Lola.....Et c'est bien toi qui prononce ses 2 deux mots........Etrange vous avez dit étrange? Qu'en conclure?? Ah on me dit dans l'oreillette ![]() oki oki...... |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Fais attention, si elle se rend compte que tu détiens la vérité, elle te feras taire par tous les moyens possibles... Nombreux sont ceux qui ont essayés, mais depuis, aucunes nouvelles d'eux. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
guduleur fou |
Erf...........le zombi regagne avec prudence en se dissimulant dans les ombres sa crypte....Se glisse dans son sarcophage favori dont il tire la dalle de couverture...... |
|||
|
![]() |
Je ne suis pas Arkanne, Arkanne n'est pas moi !!!
Elle le voudrait bien, je suppose, car elle n'est pas féminine et délicate, douce et gentille, belle et bonne ... Je ne pourrais jamais écrire des inepties comme dans le "dialogue" de Ramoran. Je ne suis pas Ramoran, non plus. Peut être que c'est lui Arkanne car plus inepte l'un que l'autre ! Sinon, c'est vrai que je suis déjà venue sur ce forum, j'ai déjà essayé de changer les choses, de remplacer la violence qui y règne par de la douceur, de l'amitié partagée, de l'amour de son prochain, de la gentillesse, de bonnes pensées et de bonnes paroles dès qu'on arrive, mais en vain ! Alors j'ai perdu courage et comme je ne jouais plus à morrowind, je ne suis plus venur. Mais depuis quelque temps j'ai réinstallé morrowind. |
|||
|
|
guduleur fou |
Aha, tu es déjà venue du temps du happy bar, non?? Ceridwen?? Ce message a été édité. Dernière édition par : dniepr2008, |
|||
|
|
Mange merde |
Nenfëa...
... ou Arkanne. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
![]() |
Dniepr : Happy Bar ? Ceridwen ? Ce sont des mots sans contenu, ils sont morts. Zombi pourquoi ne laisses tu pas le passé au passé et les morts aux morts ?
Changer les choses pour le bonheur et la gentillesse ne passe pas par ces chemins, oublie-les ! |
|||
|
|
|
Pour cela c'est toi qui le dit, qui nous dit que ce n'est pas une ruse. hein dit, dit. "A la foule enragée Faut la faire parler, emmenons la dans la Iron Maiden. |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé