ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Soeur emmanuelle
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé
Une pensée émue pour sa dispariton... elle allait avoir 1OO ans, mais Dieu de l'a pas voulu; probablement avait-elle péché par présomption. Néanmoins, je prie pour le salut de son âme. Joignez vous, et prions ensemble.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Correction : 100 ans, et non 1OO ans.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8672 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
J'essaie : 100 et 1OO.
Donc Ram disait : "elle allait avoir anneau an" ?
C'est quoi ça ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Pour une fois que quelqu'un propose de prier, Lola n'est pas là...

Il est vrais que Soeur Emmanuelle aurais été le genre de personnes à me faire croire que Dieu existe vraiment.

Edit: Faute grossière. Prions plutôt pour le salut de la langue française...

Ce message a été édité. Dernière édition par : sam-le-pirate,

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Correction, Sam : "vraiment".

Prions. *cool*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par sam-le-pirate:
Pour une fois que quelqu'un propose de prier, Lola n'est pas là...

Ramoran est un double-compte de Lola, c'est évident !

Et "Il est vrai", sans S. "Aurait été" également, "personne", sans S.

Messages: 8672 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Je suis ravie qu'il y ait encore un peu d'âme en vous pour parler de la mort de cette sainte qui a été sÅ“ur Emmanuelle. Mais dire " probablement avait-elle péché par présomption " c'est une faute de goût. Tu pèches par orgueil, Ramoran, sois l'agneau de Dieu et non la bête de l'Apocalypse ! A trop faire de l'ironie on devient un mécréant et on est puni. Aie peur de la colère de Dieu, Ramoran ! Sois humble et bon et tu seras sauvé.
Sam le pirate qui dit : " Il est vrais que Soeur Emmanuelle aurais été le genre de personnes à me faire croire que Dieu existe vraiment " me fait de la peine, beaucoup de peine ! Jésus est là pour te faire croire en Dieu, soeur Emmanuelle n'a fait que le servir. Elle a agi dans sa vie de la manière dont je vous parlais, dans l'esprit de la foi et non en s'attachant aux erreurs des églises.
Prenez exemple sur cette sainte et marchez tous sur le droit chemin en faisant claquer l'étendard de la foi sinon vous serez malheureux et sans espoir de rédemption.
Et vous brûlerez dans le feu de la Géhenne à jamais.

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ca faisait longtemps, tiens ^^ Finalement tu n'as pas fini dans des catacombes chrétiennes sous des tonnes de littérature évangélique ;) Content de te retrouver: débats religieux sanglants en perspective... :D

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Et toi, tu n'es pas parti ? Tu n'as pas quitté ce forum diabolique ? Ils vont te manger tout cru et corrompre ton âme ! Sauve-toi !

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
J'ai essayé de partir, mais... il fallait quelqu'un pour tenir tout ce petit monde ^^ flooder de temps en temps pour ne rien dire, sinon ils se seraient tapé dessus. :D Et puis je suis pas comestible. De plus, mon âme est incorruptible, c'est la mienne à moi, déguenillée et tout ce que vous voulez *cool*

De toute façon : "La bave de la colombe n'atteint pas la blancheur du crapaud" ...

maxime cheyenne.

Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Toi, tu es la colombe et eux des crapauds baveux ? :D Je suis assez d'accord, surtout le Ramoran, tu as vu quel mécréant ?!

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Je suis d'accord avec toi Lola, Ramoran va finir dans le Lac de Feu, c'est certain. Mais avec Arkanne ils font un duo de blasphémateurs horribles. Or Arkanne est la modératrice, elle cherche avidement le pouvoir. C'est triste, car comme nous savons, les Derniers seront les Premiers. Elle n'a pas compris ! :(

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Comment se suicider ? Votez Arkanne !
...
Trop tard, c'était déjà fait. ^^

maxime cheyenne.

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
quote:
Je suis ravie qu'il y ait encore un peu d'âme en vous pour parler de la mort de cette sainte qui a été sÅ“ur Emmanuelle.

Lola, ne sais-tu pas qu'on ne peut appeler sainte une femme, si pieuse et si admirable soit elle, avant qu'elle n'ait été canonisée après un procès en bonne et due forme? Comment peux tu avoir la témérité de devancer ainsi le jugement de la Sainte Eglise? Tu m'accuses d'orgueil? Mais regarde la poutre qui est dans ton oeil, avant de regarder la paille dans l'oeil de ton prochain. Ne juge pas, et tu ne seras pas jugée. Que la volonté du saigneur soit faite, amen.

Last scene of all,

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Et qui sera le saigneur ? Quelle sera sa volonté ? Je suis prête à l'aider ! *sword*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Je ne peux prétendre, comme lola dans son orgueil, dire quelle est la volonté du saigneur. Je ne souhaite qu'une chose, que le monde si corrompu, soit baigné de sa grâce.

Last scene of all,

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Saignons le Prieur...
Nous rendons grâce à Dieu...

Notez la contrepéterie... ^^

maxime cheyenne.

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Je pense que le saigneur aimerait que l'on fasse du boudin.

Et je tiens à préciser que l'ironie ne fera pas de moi un mécréant; je n'ai pas besoin de ça.

PS: la fiente de la colombe n'atteint pas la blancheur du crapaud albinos.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Je me suis toujours senti grenouille. Que ce soit de Suskind ou Roi-grenouille ^^ crapaud à la limite, mais jamais colombe. ^^
Tu nous montres ton crapaud albinos ?

maxime cheyenne.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
la phrase exacte c'est:

"La fiente de la colombe n'atteint pas le vert crapaud."

sur ce je vais me boire un p'tit alcool de crapaud.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message