ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Une mort qui vous irait bien
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Abattu dans le dos pendant que je cours par des flics d'une balle dans la nuque au moment où je crois que je vais m'en sortir.

Pourquoi ?

Quel horrible cauchemar ! Pourquoi fuirais-tu les flics et pourquoi une balle dans la nuque ? Voudrais-tu tuer le Pape ou Lola ? :p
Voilà un bon remède ; récite tous les soirs comme une litanie : " gratiae Deo, pax terrae " :D

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Allons allons, je ne tuerai jamais une personne qui parle d'elle à la troisième personne.

Par contre...

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Etre dépecé vivant par des babouins enragés me parrais être une bonne mort. *heink*

(part chercher des babouin enragés) "piti piti ou qui sont les babouins." *siffler*

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
un hélicoptère dans le désert
ou un sèche cheveux dans une baignoire

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Il suffit de penser TRES FORT à mourir, pendant trois jours et trois nuits (sans boire ni manger)

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par eldaura:
Il suffit de penser TRES FORT à mourir, pendant trois jours et trois nuits (sans boire ni manger)

Il suffit de faire ça pour mourir dans un hélicoptère dans le désert ou d'un sèche-cheveux dans une baignoire ?

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Ca reste plus confortable dans un sofa, mais si tu préfères l'hélico ou la baignoire, c'est chacune selon ses goûts.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Euuuuuuuhhhhhhhhhhhhh..................une mort au terme de ma vie

Ok, ok, je sais: *tusors*

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je voudrai mourir enterré sous un tas de boue que je sera forcer d'avaler et que je dégueulerai tout le temps jusqu'à sufocation

Messages: 45 | Enregistré: 25-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Kevin45000:
je voudrais mourir enterré sous un tas de boue que je serai forcé d'avaler et que je dégueulerai tout le temps jusqu'à suffocation

Bonne idée mais attention à la conjugaison si tu ne veux pas mourir d'un coup de pelle derrière les oreilles de la part d'Arkanne.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Comme ça !

http://www.youtube.com/watch?v=Q_eX3iAXaZw

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
En parlant de mort...

Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
Mourir en défiant nu, les All Blacks en strings cloutés, écrasé sous leur chairs chaudes et humides (bah oui, faut de la pluie et du théâtral)et succombé de l'explosion de mon estomac plein de bière qui sous la pression aura joué au ballon de baudruche.

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Messages: 9509 | Enregistré: 19-09-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Bouaeuerrkk ! *Love* Quelle horreur ! :D

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Tu fais vraiment grande follasse là Nair.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vulgaire Avatar
Image de Belartus
Envoyé Cacher message
A la Félix Faure, il n'y a que celle-ci qui vaille la peine d'être vécue.

Edit: Morceau choisi de Wikipédia:

"On raconte que le curé qui arriva à son chevet aurait demandé : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? ». Un domestique lui aurait répondu : « Non, Monsieur l'abbé, on l'a fait sortir par l'escalier de service ».

Marguerite Steinheil fut alors surnommée la « Pompe Funèbre ». Clemenceau aurait dit de lui (mot rapporté sous diverses formes) : « Il voulait être César, il ne fut que Pompée » [...]"
Référence ici

Une Société prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin

Messages: 1049 | Enregistré: 10-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je crois que la réponse de belardus est pas corect

Messages: 45 | Enregistré: 25-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Kevin45000:
je crois que la réponse de belardus est pas corect

Ton orthographe l'est encore moins. On n'en fait pas tout un plat pour autant.
:p

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Si, on va faire des fricassés de kevin.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Si, on va faire des fricassés de kevin.

Si on arrive à en faire quelque chose de comestible, et avec tous les "kevins" du monde, je pense que l'on pourrait supprimer les problèmes de malnutritions sur la planète.

C'est une idée à creuser.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message