ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Une mort qui vous irait bien
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Certes, mais voilà les demains qui déchantent *Peur* Les intoxications alimentaires, les gastro....etc etc :o Même au pire des affamés on ne peut souhaiter ça, à mon avis ;)

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Mourir pour la patrie est un si digne sort
Qu'on briguerait en foule une si belle mort

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Apalmemnom
Envoyé Cacher message
Moui...mourir pour une bande de politiciens véreux qui n'hésitent pas à sacrifier des enfants sur l'hôtel du capitalisme...il y a plus belle mort je trouve.

Je ne sais pas quelle mort serait le mieux pour moi, mais je sais que je n'aimerai pas mourir noyé ou étouffé.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Apalmemnom,

Messages: 1591 | Enregistré: 05-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Aucune, c'est ma réponse au titre de Ramoran.

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu as raison Lola, peu importe la façon, l'important c'est de paraître devant Dieu l'âme en paix.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
A priori, je crois que je m'en balance pas mal...A priori on ne peut pas y échapper.....A priori ça ne sert à rien d'imaginer une mort, elle surviendra quand elle l'aura décidé....A priori le moment venu, je déchanterais peut être et je maudirais Ramor d'avoir seulement pu un jour imaginer un tel sujet ;)

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Ainsi mourrut Dniepr, la bave aux lèvres le clavier poisseux. Appuyer sur "Envoyer maintenant" fut sa dernière action, mais jamais rien il n'en sut.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
Ainsi mourrut Dniepr, la bave aux lèvres le clavier poisseux. Appuyer sur "Envoyer maintenant" fut sa dernière action, mais jamais rien il n'en sut.

Épitaphe future pour Doulifee : Ci-git doudou, mort sans avoir jamais su conjuguer mourir.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Cher Doulifee, vous eûtes été plus pointu en conjugaison que vous ne mourûtes guère plus avancé.

Quoique je ne sussions pas tellement ce que nous auriûmes été.

Ce message a été édité. Dernière édition par : GrandPapaMagie,

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Aha, t'as quand même édité ^^

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Et tu penses que c'était pour me corriger ?

Porteur de l'épée du destin
Image de ababakar
Envoyé Cacher message
en tout cas t'as laissé passer une faute sur un conditionnel sur la premiere page : P
zongo!

__ p'tit site=> www.

Messages: 2892 | Enregistré: 27-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'était pour voir si on pouvait en mourir.

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Nooon, loin de moi cette idée: ça me rassurait juste sur ta condition de mortel, tu ne peux pas toujours être omniscient omnipotent et omniprésent ^^ (à vrai dire, et à ma courte honte, j'ai bien cru que tu t'étais corrigé) *siffler*

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Au lieu de croire, va plutôt voter sur un sondage en rapport avec la mort qui vous irait bien ou pas : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...3107984/m/4111055757

VOTE OR DIE !

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Déjà voté monsieur le juge ^^

maxime cheyenne.

Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ramoran:
quote:
Message original par Doulifee:

Épitaphe future pour Doulifee : Ci-git doudou, mort sans avoir jamais su conjuguer mourir.

D'ailleur il y a un moyen très simple de s'en rappeler c' est que l'on meurt qu'une fois donc un seul r ( vous moquez pas de moi y paraitrai que je le disait étant gamin mais aucun souvenir pi'tètre à cause d'une pelle qu'Arkanne m'aurait envoyer derrière la tète *LoL* a cause de mon orthographe)

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message