Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.
Effectivement, ces jeux sont des horreurs effrayantes ! Quel cauchemar ! Pour ce qui est de l'aspect Daliesque (donc Freudien), je ne sais pas trop, est-ce parce que tu y vois ton père ?
Celui qui voit tout rappelle évidemment la figure du dieu omniscient (cf l'oeil dans un triangle equilatéral). Il s'agit donc bien d'une vision du père, à la fois Dieu et monstre. Il s'agit en même temps d'un jeu vidéo, il faut tuer le monstre, donc tuer le père. Il s'agit évidemment d'un transparant screen oedipien, l'intuition de GPM est donc parfaitement juste.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.
Après analyse de ce screen, il est évident qu'arkanne est un garçon.
Arkanne, le lien oedipien se fait mère-fils et père-fille. Tu es donc bien une fille. Te voilà rassurée, toutes ces scéances chez le gynécologue étaient justifiées. Je sais, tu as eu un doute quelques instants, mais il va falloir surmonter cette émotion bouleversante qui t'a ébranlée au plus profond de toi. Mais de quoi parle-t-on ?
On parle de la nécessité absolue de tuer mon père pour me marier avec ma mère, apparemment, ce qui m'oblige d'envisager sérieusement la possibilité, oh combien bouleversante, que je sois un camionneur poilu ou une lesbienne contrariée.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
Message original par Arkanne: On parle de la nécessité absolue de tuer mon père pour me marier avec ma mère, apparemment, ce qui m'oblige d'envisager sérieusement la possibilité, oh combien bouleversante, que je sois un camionneur poilu ou une lesbienne contrariée.
C'est facile pour savoir ça : est-ce que tu as les cheveux courts ?
Ce topic est sur le point de sauter, je le remonte.