ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    saut
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé
Voilà j'ai fait mon saut sur le HS.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Sot ? Seau ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Sceau?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Waaaa, la classe. *eek*

Bientot édité par les monnaies de Paris?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Un autre de mes cauchemars ; je trouve que ça fait très Dali. :)

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Effectivement, ces jeux sont des horreurs effrayantes ! Quel cauchemar !
Pour ce qui est de l'aspect Daliesque (donc Freudien), je ne sais pas trop, est-ce parce que tu y vois ton père ?

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Celui qui voit tout rappelle évidemment la figure du dieu omniscient (cf l'oeil dans un triangle equilatéral). Il s'agit donc bien d'une vision du père, à la fois Dieu et monstre. Il s'agit en même temps d'un jeu vidéo, il faut tuer le monstre, donc tuer le père. Il s'agit évidemment d'un transparant screen oedipien, l'intuition de GPM est donc parfaitement juste.

Last scene of all,

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Peut être mais ça trahit le garçon ; comme je ne le suis pas, votre interprétation parle de vos fantasmes pas des miens.

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Après analyse de ce screen, il est évident qu'arkanne est un garçon.

Last scene of all,

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
sur-analyse: Arkanne en a dans le pantalon.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Arkanne, le lien oedipien se fait mère-fils et père-fille. Tu es donc bien une fille. Te voilà rassurée, toutes ces scéances chez le gynécologue étaient justifiées. Je sais, tu as eu un doute quelques instants, mais il va falloir surmonter cette émotion bouleversante qui t'a ébranlée au plus profond de toi. Mais de quoi parle-t-on ?

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
On parle de la nécessité absolue de tuer mon père pour me marier avec ma mère, apparemment, ce qui m'oblige d'envisager sérieusement la possibilité, oh combien bouleversante, que je sois un camionneur poilu ou une lesbienne contrariée.

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Tu joues sur un eeePC Arkanne?

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
qu'avec les souris !

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
On parle de la nécessité absolue de tuer mon père pour me marier avec ma mère, apparemment, ce qui m'oblige d'envisager sérieusement la possibilité, oh combien bouleversante, que je sois un camionneur poilu ou une lesbienne contrariée.

C'est facile pour savoir ça : est-ce que tu as les cheveux courts ?

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Ce topic est sur le point de sauter, je le remonte.

Last scene of all,

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu as raison, d'ailleurs je vais t'aider à redonner de l'intérêt à ce sujet qui n'est pas sot.

Image de Je-fais-des-Bul
Envoyé Cacher message
c'est les fesses de qui ?

Messages: 1588 | Enregistré: 30-03-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message