ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    saut
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Arkanne?? :p ;)

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par dniepr2008:
Arkanne?? :p ;)

Oui ? Enfin, non ! Gpm a bien dit que notre amitié ne va pas jusque là ! :D
Peut être Lola ? :p

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Simple question de perspective...

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
ça m'a toujours étonné l'obsession des seins chez les garçons ! :( On dirait que les psys ont raison et que c'est une réminiscence oedipienne. En plus, ils voient en grand, on dirait qu'ils étudient la possibilité d'ouvrir une laiterie artisanale. :p

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
:D

C'est sûrement ça ! Il y en a qui préfèrent les chèvres d'ailleurs.

Ah the secret power of boobies...

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message

Je vous demande de vous arrêter !

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Ballamou, un modèle de sex-appeal

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'est vrai, remettons-nous sur le droit chemin. Arrêtons cette fixation sur la réserve lactaire de les madames.

L'essentiel, c'est évidemment l'Amour avec un grand A.

Un grand A comme dans ...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Bof, ptit Gpm, les hormones te travaillent ?! Quel AMOUR ?
C'est devenu si banal de voir sur la plage des seins nus que j'arrive plus a voir une différence entre ça :
http://accel10.mettre-put-idat..._nat_122_955lo_2.jpg

et ça :
http://www.futura-sciences.com...che-normande.jpg.jpg

Un peu de sérieux ! :p

http://www.dailymail.co.uk/sci...old-skull-flesh.html

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ah ouais mais là du coup je suis trop jeune pour Alice Roberts. 40 000 ans c'est de la triche !

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Ah ouais mais là du coup je suis trop jeune pour Alice Roberts. 40 000 ans c'est de la triche !

Non, t'as mal lu, c'est un voyage dans le temps et la photo est de 40 000 après nous, elle TE REGARDE TOI ! Où sont tes cheveux luxuriants :D

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
j'ai frisé le dérapage, j'ai failli poster des nichons nature (sans sous-tif ni petit haut) *sarcastic*

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Tu peut les poster, après cette débauche d'images perverses, cela ne nous fera nichon, ni froid.

LoLa, viens nous sauver et purifie notre âme souillée par le démon de la tentation...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par sam-le-pirate:
Tu peut les poster, après cette débauche d'images perverses, cela ne nous fera nichon, ni froid

Genre la petite remarque l'air de rien...

Bouh le vilain voyeur !

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:

LoLa, viens nous sauver et purifie notre âme souillée par le démon de la tentation...

Lola TITS or GTFO

Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
quote:

Lola TITS or GTFO

Langage barbare que je ne comprends pas !

Voilà votre monde !

Oh les vilains mécréants, proies du malin ! Parler des saints de 7 façons ! Que les textes des lois soient obscures, d'autant plus grand sera le mérite de celui qui les percera à jour et qui s’y tiendra et gagnera ainsi l’empire du ciel ! Méditez mes paroles et ne pensez pas à la luxure en regardant un sein, vos mères en ont, la Vierge a allaité Jésus sans pécher. Mais ce sera dur pour vous dans ce monde où il n’y a que le sexe et les armes en tant que conditionnement. Peu importe que cela soit fait d’une manière vulgaire et primaire, bête et laide, vous êtes sous le charme. Regardez où ça mène : armes+sexe+violence = sacrifice des êtres sans défense et mimi tout plein, bande de carnivores sans cervelle et sans scrupules qui mangerait bien même votre propre mère en cas de besoin, alors ne parlons pas des chats...

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Je ne vois pas en quoi un chat ne devrait pas être mangé alors qu'on peut manger un veau, un poulet, un cochon etc
Qu'est-ce-qu'ils ont de plus que les autres les chats ?

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Les chats ne sont pas sans défenses, on a donc le droit de les cuisiner.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Et oui, Lola a raison : sexe + histoire de cul = meurtre !

N'oubliez pas !

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message