Cursed Poet

|
Il y a pas un rapport avec les femmes ? Du genre le fermier le matin, il prépare son tracteur et le petit déjeuner de sa femme, puis il laboure.
|
| |
|

|
Petite pensée à toutes les personnes qui s'intéressent à l'étymologie et tentent de m'aider à corriger mes erreurs... Merci. Petite pensée à tous nos humoristes qui ne sont que trop méconnus. GPM devrait faire partie du patrimoine français de la blague. Hmm, en section Trichelieu même. ( et oui on s'ennuie ferme le soir parfois alors moi aussi je pourris les topics  ) 
|
| |
|
Garfield confirmé

|
quote: Message original par GrandPapaMagie: Il y a pas un rapport avec les femmes ?
Du genre le fermier le matin, il prépare son tracteur et le petit déjeuner de sa femme, puis il laboure.
 Gpm fait preuve de vastes connaissances de la vie fermière, saluons son application dans l'éducation de la jeunesse ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
|
| |
|
Archange de l'opéra

|
Genre la femme se lève pas en même temps... __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055
|
| |
|