Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
SMS - Attention les nouveaux !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
non non non et non |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
@ fancky09 : je m'adresse à toi en te demandant d'aller faire un tour sur le règlement des forums. Je te fais un copier coller du paragraphe qui te concerne :
- Flood / Spam : le fait d'écrire des messages sans cohérence ou identiques (dans le but de nuire et/ou monter son "rank", dans le même forum ou dans des forums différents d'Ubisoft). Tes posts sur n'importe quel topic ne sont que du spam, je te prie donc de bien vouloir arrêter ; dans le cas contraire un ban est envisageable. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Mange merde |
Je comprend même pas pourquoi on l'a pas déjà banni. Ce qu'il fait est délibéré, on lui a déjà expliqué.
|
|||
|
|
Lame blanche, Avocat des causes perdues |
Oui, Arkanne, en général, je ne suis pas trop pour le "cassage" dur et direct (la patience et la douceur restent des vertus); et dire gentiment les choses au début est important, mais ici, je ne peux qu'appuyer la demande d'Armestat.
Je trouve même que tu en as eu beaucoup (de patience), peut-être même trop (vu qu'à un moment, ça ne s'appelle plus de la patience). Certains ont besoin qu'on leur pose des limites claires et efficaces : c'est important, y compris pour eux (et pas seulement pour le forum). Cela dit, j'arrive peut-être trop tard, mais je rattrape mon absence et lis donc tout aujourd'hui. Si c'est le cas, considère mon intervention comme caduque. ___________ "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." (sagesse chinoise) "Même une sign de mille posts commence par un flood." (traduction forumesque :wink "La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." (proverbe indien) "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." (Antoine de Saint-Exupéry, aviateur et écrivain) "Ce qui rend beau le désert, c'est qu'il y a toujours un puits caché quelque part." (le même) "L'humanité commence quand devant une porte, l'un s'efface pour laisser passer l'autre." (Lévinas, philosophe juif) "On ne connaît vraiment quelqu'un que quand on l'Aime vraiment." (st Augustin, évêque et Docteur de l'Eglise) "ZR%$]^ \§UI{ç#> P¨S@&nB4RF, TRKBNV3˚é7 Y~K+w £=µùH." (ZBrdRrlûl, président de l'association intergalactique des Zorglubs :happy |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Elle l'est, mais je t'en remercie quand même. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
SMS - Attention les nouveaux !