ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    à propos des formations
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Veyhl-Erian:
Le Kevin est un animal rare

Ah bon ? :p

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Sigismund56
Envoyé Cacher message
Ca dépends de ta position. Moi tu vois je suis actuellement debout. (Rires)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert!

Messages: 63 | Enregistré: 05-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Sigismund56:
Ca dépends de ta position.

C'est un peu équivoque comme remarque *sarcastic*

quote:
Moi tu vois je suis actuellement debout. (Rires)

Debout devant ton ordinateur à écouter des Survivaures ;) ?

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Eh oui. Mais je parle du Kevin comestible, bien évidemment.

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Sigismund56
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Hariccelon:
quote:
Message original par Sigismund56:
Ca dépends de ta position.

C'est un peu équivoque comme remarque *sarcastic*

quote:
Moi tu vois je suis actuellement debout. (Rires)

Debout devant ton ordinateur à écouter des Survivaures ;) ?

Egzactement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert!

Messages: 63 | Enregistré: 05-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
quote:
Message original par Arkanne:
Tu es un vrai cordon bleu, archange ! Je vois que tu aimes bien Kevin. *siffler*

C'est qui cette fois d'ailleurs ? Ramoran, Soyo qui aurait perdu les clefs de son compte, ou toi ?

Je l'attendais celle-là ! Encore moi, comme toujours. Tu sais bien que ce n'est pas moi et que Ram est trop sérieux pour ça, quant à Soyo, il est mort ! Et si c'était toi ?
En fait pourquoi ces soupçons ? Est-il impossible qu'un garçon de 15 ans qui s'appelle Kevin soit aussi nul en ortho ?
On en voit plein partout.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ce ne sont pas des soupçons, c'est une certitude.
Par contre je ne m'aventurerai pas à chercher pourquoi encore un nouveau compte qui simule la victime facile. Certains se sentent Kevin dans l'âme ?

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Qu'un être humain, eu-t-il 15 ans, puisse ainsi commetre tant de crimes révulse mon âme d'écrivain, dégoute mes yeux, et prive mon coeur de tout instinct protecteur. Qu'on le brûle en place publique !

*heink*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Qui a dit que c'était un être humain ?

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
On dit bien que certains écrivent comme des cochons.

Pourtant, je n'ai jamais vu un cochon écrire quelquechose de lisible.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par sam-le-pirate:
C'est déja fait, j'ai terminé sa cuisse gauche ce matin au petit dej' *mouais*

Moi jme suis occupé d'une autre partie de son anatomie ... POC POC POC

Messages: 4 | Enregistré: 04-02-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Grand Scrib du Forum
Envoyé Cacher message
Le message ci-dessus est le mien désolé ....

Je rajouterai qu'il faudrai voir à arrêter avec les "Kévins" pensez à tous ces malheureux nés avant l'arrivée des séries américaines, sketch d'Elie et MMOs en france, dont le prénom est une référence à un des saint patron de l'Irlande ... (et je dis pas ça parce que je m'appelle Kévin hein .... enfin si mais c'est pas le débat *prrt*)

Président de l'ACRL
Free Nosoul
Scrib niv 450
Grand maître des rats
Grand planeur des Braillards de falaises
Grande perle des huitres
Grande Ampoule des luminous Russola
Grand creuseur des Kwama
Archinageur des Drughs
Grand leveur de patte des nix hounds
Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec

Messages: 235 | Enregistré: 03-02-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Ah donc c'est toi Kévin ! :D
Le 3˚ compte ! Tu serais pas Lola aussi, par hasard ?

Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Hugh est parti pour résoudre tous les mystères qui planent sur le forum !
En fait dès que quelque chose est anormal c'est forcément lui, on a bien compris cette fois...
Tant de mystère pour une seule tête :D

Ce message a été édité. Dernière édition par : headtourist,

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Grand Scrib du Forum
Envoyé Cacher message
Un jour nous, les kévins contrôleront le monde et ce jour là les "kévinsdavant" seront les maîtres, des semi-dieux... Vénérez moi , brebis hérétiques ! Avant que le courroux de mon Saint Pocpocpoc ne s'abbatte sur vous pôvres pêcheurs. Ma cité de forumland s'élèvera des eaux telle Rlyeh, ma colère invoquera sur vous des plaies cyclopéennes et je plierai votre monde à ma volonté afin qu'il devienne non-euclidien .... Vous l'avez appelée Apocalypse, fin des temps ou Ragnarok mais ce jour saint qui verra l'avènement des Kévins, ce jour saint entre tous ou les cités oubliées sortiront des eaux, ou une horde sans nom (mais avec un prénom) brisera vote monde, ce jour là du haut de mon trône je m'écrierai :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
SPOILER INCOMING
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
C kro bi1 tavu olol xptdr <3<3<3 owi nide

EDIT: Mouhahahahahahaha

Ce message a été édité. Dernière édition par : Hugh.la.main,

Président de l'ACRL
Free Nosoul
Scrib niv 450
Grand maître des rats
Grande perle des huitres
Grand creuseur des Kwama
Archinageur des Drughs

Messages: 235 | Enregistré: 03-02-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
ta mère t'appelle Kevin, il faut aller te coucher.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Et vu ce que tu dis, ce serait pas le jour de ton traitement? Allez, tes petits bonbons roses, ton pyjama a grandes manches qui s'attachent dans le dos et au lit... *sarcastic*

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Grand Scrib du Forum
Envoyé Cacher message
je préfère les bonbons bleus pour m'occuper des infirmières *Love*

Président de l'ACRL
Free Nosoul
Scrib niv 450
Grand maître des rats
Grande perle des huitres
Grand creuseur des Kwama
Archinageur des Drughs

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Si tu as déja besoin des bonbons bleus, c'est que soit tu as un problème physique, soit tu est septuagénaire... :p

Tu est probablement la seule personne de 70 ans qui joue à Oblivion. :D

[Albert Einstein]

Grand Scrib du Forum
Envoyé Cacher message
C'est plus sympa que la belote ou les dominos

Président de l'ACRL
Free Nosoul
Scrib niv 450
Grand maître des rats
Grande perle des huitres
Grand creuseur des Kwama
Archinageur des Drughs