|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
Ah bon ? |
|||
|
|
|
Ca dépends de ta position. Moi tu vois je suis actuellement debout. (Rires)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert! |
|||
|
![]() |
C'est un peu équivoque comme remarque
Debout devant ton ordinateur à écouter des Survivaures |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Eh oui. Mais je parle du Kevin comestible, bien évidemment.
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
|
|
Egzactement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert! |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Je l'attendais celle-là ! Encore moi, comme toujours. Tu sais bien que ce n'est pas moi et que Ram est trop sérieux pour ça, quant à Soyo, il est mort ! Et si c'était toi ? En fait pourquoi ces soupçons ? Est-il impossible qu'un garçon de 15 ans qui s'appelle Kevin soit aussi nul en ortho ? On en voit plein partout. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Qu'un être humain, eu-t-il 15 ans, puisse ainsi commetre tant de crimes révulse mon âme d'écrivain, dégoute mes yeux, et prive mon coeur de tout instinct protecteur. Qu'on le brûle en place publique !
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Qui a dit que c'était un être humain ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
On dit bien que certains écrivent comme des cochons.
Pourtant, je n'ai jamais vu un cochon écrire quelquechose de lisible. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Moi jme suis occupé d'une autre partie de son anatomie ... POC POC POC |
||||
|
|
Grand Scrib du Forum |
Le message ci-dessus est le mien désolé ....
Je rajouterai qu'il faudrai voir à arrêter avec les "Kévins" pensez à tous ces malheureux nés avant l'arrivée des séries américaines, sketch d'Elie et MMOs en france, dont le prénom est une référence à un des saint patron de l'Irlande ... (et je dis pas ça parce que je m'appelle Kévin hein .... enfin si mais c'est pas le débat Président de l'ACRL Free Nosoul Scrib niv 450 Grand maître des rats Grand planeur des Braillards de falaises Grande perle des huitres Grande Ampoule des luminous Russola Grand creuseur des Kwama Archinageur des Drughs Grand leveur de patte des nix hounds Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Ah donc c'est toi Kévin !
Le 3˚ compte ! Tu serais pas Lola aussi, par hasard ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
Hugh est parti pour résoudre tous les mystères qui planent sur le forum !
En fait dès que quelque chose est anormal c'est forcément lui, on a bien compris cette fois... Tant de mystère pour une seule tête Ce message a été édité. Dernière édition par : headtourist, |
|||
|
|
Grand Scrib du Forum |
Un jour nous, les kévins contrôleront le monde et ce jour là les "kévinsdavant" seront les maîtres, des semi-dieux... Vénérez moi , brebis hérétiques ! Avant que le courroux de mon Saint Pocpocpoc ne s'abbatte sur vous pôvres pêcheurs. Ma cité de forumland s'élèvera des eaux telle Rlyeh, ma colère invoquera sur vous des plaies cyclopéennes et je plierai votre monde à ma volonté afin qu'il devienne non-euclidien .... Vous l'avez appelée Apocalypse, fin des temps ou Ragnarok mais ce jour saint qui verra l'avènement des Kévins, ce jour saint entre tous ou les cités oubliées sortiront des eaux, ou une horde sans nom (mais avec un prénom) brisera vote monde, ce jour là du haut de mon trône je m'écrierai :
* * * * * * * * * * * * * SPOILER INCOMING * * * * * * * * * * * * * * C kro bi1 tavu olol xptdr <3<3<3 owi nide EDIT: Mouhahahahahahaha Ce message a été édité. Dernière édition par : Hugh.la.main, Président de l'ACRL Free Nosoul Scrib niv 450 Grand maître des rats Grand planeur des Braillards de falaises Grande perle des huitres Grande Ampoule des luminous Russola Grand creuseur des Kwama Archinageur des Drughs Grand leveur de patte des nix hounds Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Et vu ce que tu dis, ce serait pas le jour de ton traitement? Allez, tes petits bonbons roses, ton pyjama a grandes manches qui s'attachent dans le dos et au lit...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
Grand Scrib du Forum |
je préfère les bonbons bleus pour m'occuper des infirmières
Président de l'ACRL Free Nosoul Scrib niv 450 Grand maître des rats Grand planeur des Braillards de falaises Grande perle des huitres Grande Ampoule des luminous Russola Grand creuseur des Kwama Archinageur des Drughs Grand leveur de patte des nix hounds Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec |
|||
|
Si tu as déja besoin des bonbons bleus, c'est que soit tu as un problème physique, soit tu est septuagénaire...
Tu est probablement la seule personne de 70 ans qui joue à Oblivion. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
Grand Scrib du Forum |
C'est plus sympa que la belote ou les dominos
Président de l'ACRL Free Nosoul Scrib niv 450 Grand maître des rats Grand planeur des Braillards de falaises Grande perle des huitres Grande Ampoule des luminous Russola Grand creuseur des Kwama Archinageur des Drughs Grand leveur de patte des nix hounds Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|