Forums
Forums
Les Lapins Crétins
Les Lapins Crétins // Général
La Grosse Aventure // Topic officiel|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Découvrez la nouvelle aventure des Lapins Crétins : La Grosse Aventure !
Les Lapins les plus Crétins de la galaxie sont persuadés que la Lune est leur véritable foyer. Fermement décidés à rentrer chez eux, ils entreprennent d'ériger une montagne de détritus, pour grimper jusqu'à leur objectif. Leur entreprise crétinissime va les conduire à terroriser les humains et enchaîner les courses poursuites infernales en caddie afin de récolter le maximum d'objets. Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco, |
![]() Enregistré: 27-06-2005
|
Ahh...Ce sera donc bien un jeu de plate-forme avec les lapins. Bon.... Ca a l'air interessant. Et Rayman dans tous ça? Il participera à cette aventure?
|
![]() Enregistré: 17-10-2008
|
Non, il n'est pas présent... C'est (enfin) la dernierre aventure des lapins...
Et à propos, j'ai une mauvaise nouvelle. Il n'y aura pas D'UbiDays cette année... Ce message a été édité. Dernière édition par : yamirayman2008, ====================== |
|
Enregistré: 22-10-2006
|
Yio,
j'ai déjà fait un topic sur ce sujet... http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1070444/m/3271077447 Malgré que c'est le forum manger, je ne dis rien de plus, car je crois que je dois rien dire là-dessus, justement... Ha! ha! ha! ================== ©ø©øXø |
|
Enregistré: 04-04-2009
|
Et il sortira quand et sur quelle console ce "jeu" svp.
|
|
Enregistré: 28-06-2009
|
Comme d'hab' je pense:Nintendo va être le premier servi viendra ensuite les autres.Ou alors,vu la tronche des humains ca sera peut etre d'abord sur X-Box 360 (les humains ressemblent aux avatars de la firme de bill gates)
Par contre quand? ca je n'en sais rien... Vu comment ca se présente,ca sera essentiellement du 1/2player en temps réel ou il faudra encore secouer sa manette wii comme un malade mental! Par contre ca va plus être de l'enchevêtrement de mini-jeux comme les autres opus de la série...Un peu de changement ca va faire du bien a ces pauvres crétins qui n'en n'ont pas fini d'en baver! Mais vous pouvez pas arrêter les Ravin' rabbids!! |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Le jeu sortira uniquement sur Wii d'ici la fin de l'année
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 08-11-2008
|
jespere revoir un jeu de plataforme de rayman
car j en ai marre des lapins cretin maintenant alor vivement un rayman |
|
Enregistré: 03-08-2009
|
Go les lapins! Faites nous rire encore de vos conneries morbides! Ca amuse bien les enfants. Rare de nos jours pour les jeux videos. Lachez pas Ubisofty!
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Une nouvelle preview du jeu vient de paraitre sur Gamekult.
C'est par ici pour la lire ! Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 20-10-2009
|
c'est pas" que pour les enfants les lapins crétins."
ma fille de 16 ans et moi on s'éclate trop avec eux !!! c'est du pure délire sans aucune prise de tête. c'est que du bonheur !! |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Les Lapins Crétins
Les Lapins Crétins // Général
La Grosse Aventure // Topic officiel