The Lapins Crétins
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Les Lapins Crétins  Hop To Forums  Les Lapins Crétins // Général    Nouvelle Scénic : les tests crétins des Lapins Crétins
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Découvrez les tests crétins des Lapins Crétins sur la nouvelle Renault Scénic sur ce site !
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Enregistré: 04-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Excuser mois mais je ne vois pas le sens de cette pub, pouriez vous m'expliquer svp?
Enregistré: 28-06-2009
Mais ya pas de sens c'est juste complètement crétin! *mouais* *sarcastic* C'est juste pour nous faire rire 2minutes!:)
Enregistré: 03-08-2009
Dommange que nous n'ayions pas de Scenic au Canada sinon j'en aurais une dans ma cour!

Cela ferait changement de ma Renault Fuego.