The Lapins Crétins
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Les Lapins Crétins  Hop To Forums  Les Lapins Crétins // Général    Bloqué dans le mode histoire pour finir un jeu de "Rayman contre les lapins crétins"
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-10-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
comment gagner le jeu "les lapins ne savent pas danser" dans le mode "histoire" du jeu "Rayman contre les lapins crétins"?
J'ai beau taper avec la wiimote mais rien ni fait , quand il me reste une radio d'allumer et qlq lapins a taper ça ne donne plus de coup,même en secouant tout ce que je peux les manettes lol
Pouvez m'aider ou me dire si a votre avis ça vient du cd en lui même qui foire,car le reste marche bien pourtant, ou ya-t-il une astuce pour taper dans un ordre précis ou a u endroit précis.
Aidez moi svp, j'attend de vos news.
Catoune18
Enregistré: 11-11-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
eu h ton blocage est étonnant...
normalement le jeu de danse fonctionne en secouant ton nunchuk ou ta wiimote au bon moment...

ré essaye garde le rythme et courage. :)
si ton problème persiste donne plus de détail pour qu'on voit si on peut résoudre mieux.
Enregistré: 18-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Quelqu'un connait les chansons dans chaque mode de danse ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : CeramiK21,