![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Aide de jeu
Drapeau en haut d'un pillier dans le royaume.|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 08-10-2009
|
Bonjour,
Dans le Royaume (au sud dans les ruines), il ya un drapeau en haut d'un pillier que je n'arrive pas à atteindre. Pour l'obtenir, je dois grimper sur une grande arche (la plus haute de cette region) et saute sur le pillier ou se trouve le drapeau mais a chaque saut je rate meme en m'accrochant à la corniche. Comment faire? Avez vous une vidéo? Alea jakta est |
|
Enregistré: 22-12-2007
|
Pour obtenir ce drapeau, il te faut avoir l'abilité de rattrapage (pendant une chute en appuyant sur O)
Là, il te suffit de grimper tout en haut de cette arche, de sauter sur le premier pilier, de t'axer sur le second en contrebas, de sauter le plus sur la droite et d'appuyer sur O pour t'aggriper au pilier. Plusieurs tentatives seront nécessaire car ce n'est pas facile. Bon courage. |
|
|
Salut une dernière question sans etre un boulet?
Cette habilité tu l'obtiens à quel moment du jeu? Fidelium animae per misericordiam Dei requiescant in pace !!! |
|
|
Une dernière question sans etre un boulet? Cette habilité tu l'obtiens à quel moment du jeu? Fidelium animae per misericordiam Dei requiescant in pace !!! |
|
Enregistré: 22-12-2007
|
T'es pas un boulet lol, mais je ne saurai pas te répondre par contre...
Je les ai tous collecté après avoir combattu Al Mualim donc... |
|
Enregistré: 16-11-2009
|
Pour obtenir ces habilités(s'agripé aux parois et bien d'autres), il te faut réusir des missions. Je te sugère d'allez faire un tour dans les villes avant de visité le royaume.
|
|
|
Salut,
Je te remercie beaucoup pour la reponse. C'est tres sympa de ne pas m'avoir oublier. Et lux perpetua luceat eis. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Aide de jeu
Drapeau en haut d'un pillier dans le royaume.