![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Aide de jeu
*** Nouveau site pour Aide de jeu sur AC ***|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau site destiné à vous aider dans votre avancée en cas de problèmes.
C'est en anglais mais rien de bien compliqué, de plus, des vidéos explicatives sont présentes, alors que demander de plus. Alors pour plus d'infos et quelques soluces, ça se passe par ici. ¤ www.assassinscreed.com/help ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Enregistré: 15-11-2007
|
Déjà fini !
Marrant quand même on demande une aide PS3 et comme par hasard c'est encore la X Box qui est mise en avant ! Appuyer sur "LT" ! Bref à croire qu'UBi a décidé de dédier principalement ses productions vers la X Box et de faire des portages "a la rigueur sur PS3 ! dommage" Heureusement il nous reste des titres en exclu ! Mais si peut ! (Haze par exemple, malgré les craintes qu'il suscite auprès de bon nombre de personnes). Je sais que ce post n'est pas au final très agréable mais je suis quelque peut déçu la ! Même si des jeux comme AC font plaisirs à voir (et surtout a jouer) l'impression d'être lésé prend parfois le dessus ! Toutes mes excuses ! |
|
Enregistré: 20-11-2007
|
Je pense pour ma part que le jeux serai plus intéressant si le héros pouvait s'enfuir dans la ville à son époque; et rejoindre les assassins modernes si il en reste ^^. Sinon vraiment super ce jeu! |
|
|
C'est une trilogie va faloir attendre !
|
|
Enregistré: 21-11-2007
|
bonjours,j'ai fini le jeux aujourd'hui,en fait la fin c'est lors ce qu'on regarde au dessus du lit avec la vision (triangle) puis... plus rien. un peu dommage mais c'est clair que ca sent la suite. c'est un tuerie ce jeux, j'essais de faire toute les missions et avoir les drapeaux des fois qu'on gagne quelque chose? ciao
|
|
|
merci de spoiler GamerPS3
![]() |
|
Enregistré: 19-11-2007
|
hey , qd on a fini le jeu on peu plus faire les kete anexe?
|
![]() Enregistré: 15-11-2007
|
si il suffit de rentrer dans l'animus et de rejouer la séquence désirée.
|
|
|
imagine ke tu charge a partir du 4 assasina , tu nora pa les competense du 9 ?
|
|
oui en effet tu n'aurra que les compétences de la séquence en cours, dommage.
|
|
|
et tu peu reprendre apre la 9 sequence , avec toute les competence , et plus dassasina a faire ,j uste finir le jeu ? ou faut-il reprendre a la 8 pour etre le plus avencer posibe
? |
|
|
j'ai vraiment hâte de voir la suite!
|
|
gangsta-50
tu veut dire la sequence 6 et 7 si tu prends la 7 tu ne sais pas sortir de Masyaf. Perso je choisi la séquence 6 (donnc l'avant dernier assasina) et je profite de toute les compétences pour trouver tous les drapeaux, sauver tous les passant, ect... |
|
Enregistré: 06-11-2007
|
ouais moi aussi je prends la 6 mais a chaque fois il faut se retaper les cinématiques. Au bout de 5 fois, c'est lourd.
|
|
Enregistré: 23-11-2007
|
oui ca soule a chaque début de partie la cinématique.
Pour ceux qui voulaie,t sortir dans la ville avec desmond: 1)deux suites sont prévues SPOIL SPOIL et desmond recupere la vision de l'aigle donc il se peut que pluq tard il recupere assez pour etre jouable de maniere plus...rytmée 2)Le jeu est fini, c'est tout considere le afit d'etre dans la salle comme l'épilogue et l'animus est le menu rejouer une mission.on a pas l'habitude d'avoir encore le controle du heros apres le fin de l'histoire |
|
|
Ba si y a GTA ! |
|
Enregistré: 23-11-2007
|
Je ne sais pas si vous avez remarquez qu'après la cinématique lorsque l'on regarde sur le mur qui a déclenché la vision il y a écrit des phrases "philosophiques" en anglais parmis les nombreuses inscriptions étranges, dont une qui dit :J'ai pénétré dans la Aduss et n'est jamais revenu" (en gros) je n'ai pas tout compris, si il y en a qui peuvent m'aider à comprendre la signification.
Et lorsque l'on regarde le message supprimé sur le pc de Lucy, du 6 Septembre à 8h25, lui aussi est très étrange, certaines lettres sont en majuscule en pleins milieu de mots, comme pour former un message codé, mais peut être que je me fais un peu trop de film |
|
|
Ba ouai c'est un méssage codé ! SPOIL !!!! SPOIL §§§! "ON sera bientot LA ! ! ! " Pas trop compliqué a deviner ! Comme choper le stylo sur le doc pour avoir acces a tout !
|
|
Enregistré: 24-11-2007
|
je tourne et retourne dans le labo a la fin et g remarquer quil y avait des chiffre sur le sol 12212012 et si c chiffre pouvait servir pour un code ou pour former une phrase avec les lattres inscrite sur le sol ou sur le mur
si vous trouver quelque chose une phrase par exemple noublier pas que la phrase doit etre en anglais comme les inscription sur le mur de la chambre. |
|
Enregistré: 26-11-2007
|
aucun de vous n'est aller a la fin du jeu pour cela il faut trouver les drapeau du roi les 100 dans le royaume chercher bien moi je suis aller a la fin ah ah ah
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Aide de jeu
*** Nouveau site pour Aide de jeu sur AC ***