![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Aide de jeu
*** Nouveau site pour Aide de jeu sur AC ***|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 15-12-2008
|
Plus c'est long, plus c'est bon hihi. Je revient à celui qui a laissé le second post, je trouve vraiment égoïste de ta part d dire sa. En effet, La x box est mise en évidence car ce jeu à du sortir en priorité dessu. Tu vois, on ne parle pas beaucoup du jeux sur PC et ce n'ai pas pour autant que je me plaint.
Enfin bon, vivement le 2iéme hihi |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
Il n'y a pas eu de priorité à la XBOX 360, car le jeu est sorti sur PS3 et XBOX 360 en même temps. « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 22-02-2009
|
slt tt le monde c pour savoir un pote ma parler de technique specialle dassassin avec la lame secrette c koi
|
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
Il n'y a pas vraiment de technique spéciale, c'est différentes manières de tuer qu'Altaïr utilise. Il faut sur PS3 appuyer sur R1, il me semble, et au bon moment. « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 09-06-2009
|
En fait tu enclenche le combat avec un arme quelquonque puis tu sors la lame secrete (attention si l'enemi attaque tu prend cher) ensuite tu peux que te battre avec des contres tous mortels quelque soit l'enemi (Boss compris)
|
|
Enregistré: 09-08-2009
|
ou alors tu te met derriere ton ennemi, tu le vise et quand t'appuie sur la touche pour attaquer le personnage utilise sa lame secrete!! idéal pour tuer en toute discretion!
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Aide de jeu
*** Nouveau site pour Aide de jeu sur AC ***