ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Aide de jeu    La Vidéo du Futur AC1 .

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour , je suis un ''Fan fini'' de AC1 , j'adore énormement ce jeu . Bref , quand on finsi le jeu on a le succès '' La Pomme 1191 ''

Après il a les noms de ceux qui ont fait ce jeux . ( Je trouvais sa trop long j'ai décider de laissé mon Xbox 360 allumé pendant que les noms défillait quand je suis revenu , j'ai remarquer que j'avais un nouveau succès : '' Vidéo du Futur '' . Je voudrais savoir si qu'elle qun a un lien a me passé pour que je voie ce que ces cette vidéo du Futur , Merci !

<< My Creed >>
Enregistré: 22-12-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ce n'est pas "Vidéo du futur" mais "Visions du futur". Et tu as juste à lire les crédits jusqu'à la fin pour obtenir le succès. Il n'y a aucune vidéo à la fin des crédits... ;)
Enregistré: 25-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
va sur jeux video.com et cherche le topic "dechifrage fin de jeu"
Enregistré: 27-09-2009
Se qu'il a dans la ¨vision du futur¨ aura aura un lien avec AC2