ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Aide de jeu    probleme de téléchargement pour l'avoir en francais

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 06-04-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
on a acheter sur ubisoft le jeu assassins credd mais lorsque j'ai downloader il manque la page des langue et je suis francais alors il est juste en anglais. ca fait plein lettre que j'écrit a ubi soft et aussi a D2drive et c la meme réponce d'aller sur un site mais rien marche il a tu etre aider sur ce point et si quelqu'un qui a eu le meme probleme car me faire dire have fun et je ne peut meme pas jouer mdrrrrr. je reste a montréal et meme le jeu a été concue la alors je devrais l'avoir dans ma langue. ha oui j'ai meme tel laisser un mesage aucune réponce.. J'ai besoin d'aide ...Daniel52
Image de Lt_T4Z
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Patch en français

http://www.megaupload.com/?d=SFB54IUF

Si vis Pacem, Para Bellum
Enregistré: 06-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
mercie a toi Lt_T4Z pour mavoir aider dans mon probleme ca fesais plusieur jours que je cherchai la solution et personne maidais .

un gros merci a toi de mavoir resolue mon probleme jai de lagrement maintenant avec ce jeux . bonne fete du quebec